| Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokori
| Sujet: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 0:27 | |
| j'aime pas les présentation... bon bah je suis novice pour tout ce qui est des jeux de rôles, comme la plupart du forum, je suis de bon secours j'aime: mangas, chocolat, les nuages, le chocolat, ce smiley => , le chocolat, le temps libre où je fais rien. j'aime pas: les présentations, et d'autres trucs... mon style de combat c'est... AVEC DES POÊLES! (cette idée m'est venu en me fesant des nuggets, d'ailleurs après ce post je vais me faire à manger, j'ai encore oublier... ). mon élément, l'eau. Et puis j'ai les invocations de mes trois dragons (BALÈZES): Chinuru, Shimizu et Haku qui eux aussi contrôlent l'eau mais de façon beaucoup plus limités (C'est pas un peu trop tout ces pouvoirs?) (Et faudrait-il que j'explique d'où viennent mes gentilles petites créatures?)
Dernière édition par Hokori le Dim 6 Avr - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 0:29 | |
| Bienvenue ^^ Je t'attend pour ta formation donc. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 3:34 | |
| Je n'aurai que deux mots pour parler de cette présentation : LoL et Rofl...je pense même pouvoir ajouter un OMGWTFBBQ | |
|
| |
Shadows666
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 11:37 | |
| moi j'aurai plutôt modéré mes propos avec un simple ROFLMAGCB pour éviter de tomber dans les excès. Mais bon, c'était pas mon post. Hokori je te souhaite de t'amuser plus que jamais sur ce forum *fait claquer son fouet* | |
|
| |
Hokori
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Dim 6 Avr - 23:17 | |
| Donc je trouve que mon styles de combats n'est pas assez précis, bien sur je me bat avec des POÊLES , mais aussi: avec mon élément, l'eau. et puis avec les invocations de mes trois dragons (BALÈZES): Chinuru, Shimizu et Haku qui eux aussi contrôlent l'eau mais de façon beaucoup plus limités (C'est pas un peu trop tout ces pouvoirs?) (Et faudrait-il que j'explique d'où viennent mes gentilles petites créatures?) | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 1:14 | |
| Oui, je pense qu'une explication s'impose | |
|
| |
Hokori
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:10 | |
| En fait quand je suis née (Hokori), j'avais deux frères jumeaux, dans mon clan de dresseurs de dragons, chaque nouveau née possède un dragon née le même jour que lui (oui car notre famille possède un très vaste terrain où forets et montagnes sont omniprésentes, et où nous vivons en harmonie avec un autre clan: celui des dragons, en échange de bébés dragons, mon clan protège et entraine ceux qui nous sont offert. Et comme les dragons vivent plus longtemps que les humains, quand l'invocateur meurt,le dragon devient indépendant et peut compter sur le clan humain pour la protection de son territoire), mon dragon attitré fut Shimizu. Malheureusement, mes frères sont morts d'une maladie rares, donc je me suis retrouver a porter leur dragons. Pour pouvoir invoquer mes dragons (Chinuru et Haku), il me faut faire tout un rituel, mais sinon quand ils ne sont pas invoqué, ils sont en moi comme emprisonnés dans des tatouages (Chinuru: jambe gauche; Haku, bras droit, ce sont des cas exceptionnels, c'était ça ou mourir avec leurs invocateurs...) qui s'illumine pendant l'invocation. Shimizu étant mon dragon à moi et rien qu'à moi, il n'est pas scellé en moi par un tatouage mais par une cicatrice à ma naissance, et le rituel d'invocation n'est pas du tout le même: je peux l'invoquer sans vraiment concentrer toute mes pensées sur le rituel, et il apparait venu de nul part (il possède une certaines liberté). Donc voila, c'est pas très précis tout ça mais c'est un bref résumé de mon histoire. au fait, quand ils contrôlent l'eau (en cas d'urgence seulement), mes dragons doivent puiser dans mon énergie, d'ailleurs je n'ai pas précisé d'où venait mon contrôle de l'eau (moi même ne le ais pas...) mais pour les poêles, c'est expliqué dans mon premier message ^^. | |
|
| |
kaboum
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:12 | |
| Le contôle de l'eau c'est utile pour remplir les verres de pastis. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:33 | |
| Ainsi que pour éteindre les incendits divers et variés | |
|
| |
kaboum
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:41 | |
| Je savais pas que le forum était en bois fait gaffe VII une étincelle et tout part en fumée. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:45 | |
| Pourquoi dès qu'on parle d'étincelle, tout le monde me regarde bizarrement...? | |
|
| |
kaboum
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:46 | |
| C'est parce que tu ressembles à salamèche. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:53 | |
| FAUX : SALAMECHE N'A PAS DE TATOUAGES ET NE PORTE PAS DE CHAUSSURES...ET IL EST PAS POURSUIVI PAR DES BABALLES !!! | |
|
| |
kaboum
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 7 Avr - 20:58 | |
| Pardon c'est vrai toi tu ressemble à Lipoutou, je comprends pas comment j'ai pu me tromper ça paraît évident. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères | |
| |
|
| |
| Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères | |
|