| Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokori
| Sujet: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 0:27 | |
| j'aime pas les présentation... bon bah je suis novice pour tout ce qui est des jeux de rôles, comme la plupart du forum, je suis de bon secours j'aime: mangas, chocolat, les nuages, le chocolat, ce smiley => , le chocolat, le temps libre où je fais rien. j'aime pas: les présentations, et d'autres trucs... mon style de combat c'est... AVEC DES POÊLES! (cette idée m'est venu en me fesant des nuggets, d'ailleurs après ce post je vais me faire à manger, j'ai encore oublier... ). mon élément, l'eau. Et puis j'ai les invocations de mes trois dragons (BALÈZES): Chinuru, Shimizu et Haku qui eux aussi contrôlent l'eau mais de façon beaucoup plus limités (C'est pas un peu trop tout ces pouvoirs?) (Et faudrait-il que j'explique d'où viennent mes gentilles petites créatures?)
Dernière édition par Hokori le Dim 6 Avr - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 0:29 | |
| Bienvenue ^^ Je t'attend pour ta formation donc. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 3:34 | |
| Je n'aurai que deux mots pour parler de cette présentation : LoL et Rofl...je pense même pouvoir ajouter un OMGWTFBBQ | |
|
| |
Shadows666
| Sujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Sam 22 Mar - 11:37 | |
| moi j'aurai plutôt modéré mes propos avec un simple ROFLMAGCB pour éviter de tomber dans les excès. Mais bon, c'était pas mon post. Hokori je te souhaite de t'amuser plus que jamais sur ce forum *fait claquer son fouet* | |
|
| |
Hokori