Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Kaboum, il aime quand ça fait boum

+2
Shadows666
kaboum
6 participants
AuteurMessage
kaboum

kaboum

Kaboum, il aime quand ça fait boum Empty
MessageSujet: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Je me présente je m'appelle kaboum et je suis accro aux explosions. C'est la première fois que je viens dans un de ce groupe pour thérapie contre l'adiction.Ca a commencé trés jeune, déjà petit j'ai crée des fourmis kamikazes qui allaient se faire exploser chez les sauterelle à bord de scarabés bourés d'explosif. C'est moi qui ait eut l'idée des wc piégés, idée que Hollywood m'a piqué pour l'unde ses films. Quoi? c'est pas une thérapie de groupe. C'est un groupe de combat. C'est pas grave tant qu'il y a un buffet je reste. Mon style de combat ? eh ben j'aime bien tout faire péter mais ça vous l'aurez compris.

Pour mon irl je peut pas en dire trop les services secrets du lichtenstein épient tous mes faits et gestes. Je serai bref les écureuils ont fait un complot contre le Vatican et je suis le seul à pouvir le déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:31

soit le bienvenue, et éclate toi bien :grumsh:
http://www.irlsaga.com/
kaboum

kaboum

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:36

Je compte bien là dessus au c4 à la TNT ou à la nitro.
Aël
MJ
Aël

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Ces enfoirés d'écureuils...j'en étais certain !!! :smoke:

Les Eskargos m'avaient pourtant prévenu...ils avaient pourtant l'air si mignons avec leur fourrure toute douce et toute rousse... :mouaha:

Enfin bon...amuse-toi bien :ni:
http://dryp.deviantart.com/
Him
MJ
Him

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Welcome, enfin on à notre démolition man ^^
https://rpfighting.forumgaming.fr
Chyzon

Chyzon

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:31

Ca va dégommer :dtc:
Shadows666

Shadows666

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:28

t'a de bonnes idées de signs, c'est dommage que la qualité soit si mauvaise ^^ ici tu as deux graphistes passionnées prêts à t'aider à "péter grave la classe" donc hésite pas :ni:
http://www.irlsaga.com/
kaboum

kaboum

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

Tu veux peut être aussi que je fasse un film comme signature. Quoi que se serai pas une mauvaise idée. :WM:
Blacky

Blacky

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

mouhahaha mais comment tu feras pour me battre si je me transforme en grenade à ta ceinture ^^

ça va péter :warg:
kaboum

kaboum

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

Je préfère la ceinture de TNT ça fait plus fashion. La preuve t'en vois tous les jours au journal télévisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaboum, il aime quand ça fait boum   Kaboum, il aime quand ça fait boum Icon_minitime

Kaboum, il aime quand ça fait boum
Page 1 sur 1