Un cours laps de temps s’écoula. Laissant présager que l’attaque surprise de la petite fée
avait fonctionné.
La fée, presque déçut par un échange aussi court, fut
surprise quand, sans un bruit, elle
sentit le froid contact d’une courte lame d’ombre contre sa gorge. Une voix terne s’éleva derrière elle, tandis que la lame exerçait une faible pression sur sa carotide:
« Tu
es ici sur mon territoire ici, ne l’oublie pas ! »
<< Smiley en RP = Pas bien du tout. Recommence pas A ces mots la lame ainsi que son propriétaire disparurent à nouveau en plongeant dans l’ombre de la frêle créature.
En face de la créature ailée, dans les ombres mouvantes apparurent alors deux Nightmare exactement identiques. On eut dit qu’un miroir était subitement
apparu dans la petite ruelle. Chacun d’eux tenait une courte dague, aux formes incurvées, totalement noires dont le fil de la lame semblait indécis et changeait perpétuellement, comme une flamme totalement noire. Les plaques d’armures de la même matière que les lames protégeaient les bras ainsi que le torse des deux ombres. Après un regard on
pouvait voir que les plaques d’armures
étaient en perpétuelle mouvement, comme constitué d’ombre.
Sans la moindre parole, dans un même mouvement, les deux épéistes prirent une position de combat, une main en avant,
protégée par un mince gantelet
tout aussi
noir que le reste de son armure, alors que la seconde tient la dague à la façon d’un kunai. Ils s’élancèrent en direction de leur ennemie afin de lui asséner deux coups de dagues horizontaux.