Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokori

Hokori


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

j'aime pas les présentation...

bon bah je suis novice pour tout ce qui est des jeux de rôles, comme la plupart du forum, je suis de bon secours

j'aime: mangas, chocolat, les nuages, le chocolat, ce smiley => bounce , le chocolat, le temps libre où je fais rien.

j'aime pas: les présentations, et d'autres trucs...

mon style de combat c'est... AVEC DES POÊLES! (cette idée m'est venu en me fesant des nuggets, d'ailleurs après ce post je vais me faire à manger, j'ai encore oublier... Shocked ).
mon élément, l'eau.
Et puis j'ai les invocations de mes trois dragons (BALÈZES): Chinuru, Shimizu et Haku qui eux aussi contrôlent l'eau mais de façon beaucoup plus limités
(C'est pas un peu trop tout ces pouvoirs?)
(Et faudrait-il que j'explique d'où viennent mes gentilles petites créatures?)


Dernière édition par Hokori le Dim 6 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008