Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokori

Hokori


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

j'aime pas les présentation...

bon bah je suis novice pour tout ce qui est des jeux de rôles, comme la plupart du forum, je suis de bon secours

j'aime: mangas, chocolat, les nuages, le chocolat, ce smiley => bounce , le chocolat, le temps libre où je fais rien.

j'aime pas: les présentations, et d'autres trucs...

mon style de combat c'est... AVEC DES POÊLES! (cette idée m'est venu en me fesant des nuggets, d'ailleurs après ce post je vais me faire à manger, j'ai encore oublier... Shocked ).
mon élément, l'eau.
Et puis j'ai les invocations de mes trois dragons (BALÈZES): Chinuru, Shimizu et Haku qui eux aussi contrôlent l'eau mais de façon beaucoup plus limités
(C'est pas un peu trop tout ces pouvoirs?)
(Et faudrait-il que j'explique d'où viennent mes gentilles petites créatures?)


Dernière édition par Hokori le Dim 6 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:29

Bienvenue ^^ Je t'attend pour ta formation donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:34

Je n'aurai que deux mots pour parler de cette présentation : LoL et Rofl...je pense même pouvoir ajouter un OMGWTFBBQ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:37

moi j'aurai plutôt modéré mes propos avec un simple ROFLMAGCB pour éviter de tomber dans les excès. Mais bon, c'était pas mon post. Hokori je te souhaite de t'amuser plus que jamais sur ce forum Twisted Evil *fait claquer son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Hokori

Hokori


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:17

Donc je trouve que mon styles de combats n'est pas assez précis, bien sur je me bat avec des POÊLES :mouaha:, mais aussi:
avec mon élément, l'eau.
et puis avec les invocations de mes trois dragons (BALÈZES): Chinuru, Shimizu et Haku qui eux aussi contrôlent l'eau mais de façon beaucoup plus limités
(C'est pas un peu trop tout ces pouvoirs?)
(Et faudrait-il que j'explique d'où viennent mes gentilles petites créatures?) :euh...:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:14

Oui, je pense qu'une explication s'impose Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Hokori

Hokori


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

En fait quand je suis née (Hokori), j'avais deux frères jumeaux, dans mon clan de dresseurs de dragons, chaque nouveau née possède un dragon née le même jour que lui (oui car notre famille possède un très vaste terrain où forets et montagnes sont omniprésentes, et où nous vivons en harmonie avec un autre clan: celui des dragons, en échange de bébés dragons, mon clan protège et entraine ceux qui nous sont offert. Et comme les dragons vivent plus longtemps que les humains, quand l'invocateur meurt,le dragon devient indépendant et peut compter sur le clan humain pour la protection de son territoire), mon dragon attitré fut Shimizu.
Malheureusement, mes frères sont morts d'une maladie rares, donc je me suis retrouver a porter leur dragons. Pour pouvoir invoquer mes dragons (Chinuru et Haku), il me faut faire tout un rituel, mais sinon quand ils ne sont pas invoqué, ils sont en moi comme emprisonnés dans des tatouages (Chinuru: jambe gauche; Haku, bras droit, ce sont des cas exceptionnels, c'était ça ou mourir avec leurs invocateurs...) qui s'illumine pendant l'invocation.
Shimizu étant mon dragon à moi et rien qu'à moi, il n'est pas scellé en moi par un tatouage mais par une cicatrice à ma naissance, et le rituel d'invocation n'est pas du tout le même: je peux l'invoquer sans vraiment concentrer toute mes pensées sur le rituel, et il apparait venu de nul part (il possède une certaines liberté).
Donc voila, c'est pas très précis tout ça mais c'est un bref résumé de mon histoire. :yeah:

au fait, quand ils contrôlent l'eau (en cas d'urgence seulement), mes dragons doivent puiser dans mon énergie, d'ailleurs je n'ai pas précisé d'où venait mon contrôle de l'eau (moi même ne le ais pas...) mais pour les poêles, c'est expliqué dans mon premier message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaboum

kaboum


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:12

Le contôle de l'eau c'est utile pour remplir les verres de pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Ainsi que pour éteindre les incendits divers et variés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
kaboum

kaboum


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

Je savais pas que le forum était en bois fait gaffe VII une étincelle et tout part en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:45

Pourquoi dès qu'on parle d'étincelle, tout le monde me regarde bizarrement...? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
kaboum

kaboum


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

C'est parce que tu ressembles à salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

FAUX : SALAMECHE N'A PAS DE TATOUAGES ET NE PORTE PAS DE CHAUSSURES...ET IL EST PAS POURSUIVI PAR DES BABALLES !!! :mouaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
kaboum

kaboum


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

Pardon c'est vrai toi tu ressemble à Lipoutou, je comprends pas comment j'ai pu me tromper ça paraît évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokori dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightmare qui veut faire un titre court mais que comme tout le monde il fait des titre long, alors il veut faire pareille(vous avez pas compri? c'est normal moi non plus)
» Salle d'Arme de VII [Tuto Hokori (PV)]
» AMV (Greu de titre >< )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: § :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser