Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rien de tel que la bronzette ! (Fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:25

* Oh merde ! *

VII sentit une bonne partie de ses clones disparaitre sous les balles d'Aël. Il observa la boule de feu arriver sur lui en dévastant tout sur son passage.

L'ange métallique leva sa main au dessus de lui, puis l'enfonça dans le sol jusqu'au coude. Autour de lui, ses clones se jetaient dans la trajectoire des balles pour protéger leur original.
La main dans le sol, VII ferma les yeux. Le son de balles semblait s'estomper. La température tombait en flèche dans toute la ville.

Puis soudainement, VII ouvrit les yeux. Il poussa un énorme hurlement, ses ailes de métal explosèrent, projetant des lames dans tout les sens. Un immense Grondement s'élevait du sol. La boule de feu qu'était devenu Aël n'était plus qu'à quelques mètres, et le givre qui couvrait le visage de VII goutait le long de son visage. Puis avec violence il retira son bras du sol et il extirpa du sol un point de lumière. Aucun d'eau ne pu le voir, mais la totalité de la végétation est des créatures vivantes de la plantées moururent et se desséchèrent instantanément.
Il y eu un petit flottement, puis VII dit une phrase, mais Aël ne l'entendit pas. L'air qui permettait à la voix de porter venait de s'échapper dans l'espace en même temps que le magnétisme et la gravité.
Spoiler:
VII détourna le regard et ferma les yeux pour ne pas avoir les yeux brulé par la puissance du rayonnement lumineux. Ce point explosa en une énorme onde de choc. L'onde s'étendit jusqu'a former un dôme qui entoura toute la ville, puis toute la planète. Enfin elle sembla s'évaporer dans l'Ether de l'espace

Les rares immeubles qui étaient encore debout semblaient être totalement composés de glace. Dans la bulle il n'y avait plus un bruit, pas même un murmure. Le bourdonnement du silence était assourdissant.
Le temps lui même semblait s'être gelé, des débris flottaient en l'air comme figés dans le temps.
Aël était toujours au centre de la boule de feu qui entourait son corps, mais les flammes étaient figées désormais. On aurait dit qu'il était prit dans un immense cristal de quartz orangé. Le plus étrange était qu'il pouvait encore bouger, tout ses mouvement était absorber par le feu glacé qui devait avoir une densité très largement supérieure a celle du mercure.

En face de lui, allongé sur le dos, les bras en croix, VII avait les yeux fixés sur le ciel devenu noir et piqueté d'étoiles. Enormément d'estafilades parcouraient son corps, même si une bonne partie des plaies était recouverte de glaces et commençaient à se refermer. Il ne saignait pas, le sang gelait avant de quitter son corps. Planter à quelques centimètre de sa tète se trouvait sa fidèle épée.
Tout était figé, hors du temps, hors de la vie, hors de la mort.

Trop faible pour parler, il s'adressa par télépathie directement dans al tête d'Aël, qui n'aurait aps pu l'entendre au milieu des flammes gelée de toute façon

* Sors-toi d'ici et tu auras gagné, Mais avant de sortir de ta gangue tu devras trouver comment contredire la troisième loi de la thermodynamique. C'est le temps lui même qui t'enchaine maintenant. Par contre j'aurais surement besoin de toi pour qu'on se sorte de ce merdier en fait, j'en ait fait un peu trop je croit … *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:04

*Les lois de la physique...ma nature même les contredit...*

Et alors que ces mots résonnaient encore dans la tête de VII, l'on vit les flammes gelées d'Aël briller d'une lueur vive et pur, qui ne faisait que grandir, alors qu'un grondement se faisait entendre ; un bruit sourd, tellement près mais semblant si lointain...

Et d'un coup, une explosion, qui fit tout trembler, jusqu'aux fondements de la Terre si c'eût été possible...
Les débris volaient dans tous les sens, et après plusieurs mètres de vol rapide, se stoppaient d'un coup, pris par le froid absolu qui les emprisonnait. Seule une sphère de quelques mètres autour de l'ange avait retrouvé une allure normale, mais vacillante : déjà le zéro regagnait du terrain et avançait inexorablement...

Aël ne semblait pas s'en inquiéter...il avait toujours un genou à terre, et on voyait de la fumée s'échapper de son dos. Il n'avais plus d'ailes, et sa peau était complètement rouge, comme recouverte par une couche de lave à moitié durcie...son visage n'en était plus un, il n'avait plus rien d'humain : il était presque plat, sans expression. Tout ce qu'on voyait à sa surface, c'était 2 flammes en lieu et place des yeux.

Alors que la limite entre chaud et froid s'amenuisait à vue d'œil, il alluma tranquillement son mp4, et sélectionna le morceau approprié. Quand la musique commença, une flash de lumière partit de l'ange sans ailes, et repoussa légèrement le front froid. Aël se mit alors à danser, et un nouveau flash partit, puis un autre, puis encore un autre...et à mesure que la masse rouge faisait ses pas de danse, les flashs se calquaient au rythme de son cœur, repoussant à chaque fois un peu le froid qui regagnait du terrain tout de suite après...

Alors qu'il dansait, Aël tomba sur le dos, glissa, et se mit à tourner sans s'arrêter, dépassant les meilleurs danseurs de breakdance. Il tournait, et tournait, et tournait encore plus vite, et les pulses se faisaient de plus en plus rapprochés...
Il allait si vite qu'il finit par se transformer en une boule de feu incandescente, avant qu'un tourbillon se forme autour et au-dessus de lui, une tornade enflammée.
Telle une sphère de lumière, il s'éleva à l'intérieur de cette tornade, envoyant toujours des flashs de plus en plus rapides et puissants, précédés d'ondes de chocs maintenant...

Tout ceci continua pendant un temps indéfinissable à cause du zéro absolu ; et d'un coup, plus rien...plus de bourdonnement, ni de grésillement...plus de mouvement...plus de chaud, plus de froid...plus rien, juste une lumière...puis tout se mit à trembler, de plus en plus fort, avant que la sphère de lumière tourne dans l'autre sens plus vite que jamais ; un sifflement se fit entendre soudainement, et un grand flash partit d'un coup, plus puissant que tous les autres, plus puissant que tout ce qui est imaginable...
On ne vit plus rien...on n'entendit plus rien. Il y avait juste la lumière, brûlant les yeux sous les paupières fermées, et la chaleur, faisant fondre tout ce qui était...

Il n'y avait plus rien...de vivant ou de mort...rien n'avait résisté...il ne restait que 2 corps inanimés dans le grand vide...
Tout ce que put faire Aël avec les forces qu'il lui restait, ce fut une phrase :


"Et ça ferait quoi si rien s'était passé...?"

Puis il claqua des doigts...
_______________________________________________________________________________


"L'angélique" Aël a toujours eu le teint plutôt blanc, et il a toujours envié les personnes bronzées. Alors pour une fois que le soleil montrait le bout de son nez dans la capital, il contait bien en profiter !

Il était monté sur le toit du plus haut immeuble de la ville, et c'est en caleçon sur sa chaise longue, les lunettes de soleil sur le nez et le miroir devant la tête qu'il parfaisait son allure de beau gosse...

Ce toit était plutôt grand, ça tombait bien : Aël avait pu emmener avec lui sa stéréo et son mini-frigo !

En contrebas, on entendait les bruits de la ville qui s'agitait, les sirènes de police de temps à autres, la sonnerie d'une école au loin...une ruche grouillante de petites vies insignifiantes mais tellement fascinantes...

D'après ce qu'il savait, il avait monté son camp improvisé sur le toit de l'immeuble d'une compagnie publicitaire...mais rien que d'y penser, ça le fatiguait encore plus ; lui qui était déjà un éternel endormi...

*Je n'ai plus qu'à prier pour avoir autre chose qu'un coup de froid...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:06

Un peu à côté d'Aël en train de bronzer se trouvait VII, allongé a même le sol, les mains croisées derrière la tête.
A ses coté se trouvait sa fidèle épée, qui ressemblait plus a un tube de glace irrégulier maintenant qu'elle était dans son fourreau.
Il avait détaché sa cravate et fumait un petit cigarillo.

"Bon, on va dire match nul ... Dans l'absolu on a réussit a faire un très jolis double Ko, en plus d'un chaos innommable."

Il tira un bouffée de son petit cigare et l'attrapa entre deux doigts. Il s'amusa à faire des ronds de fumée pendant un petit moment puis reprit

"N'empêche, faut plus jamais qu'on se batte, même pour le fun ... Ou alors on met des limites de puissance."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:09

Aël se redressa, s'appuyant sur ses coudes et dit :

"T'es vraiment pas drôle quand tu t'y met...t'as pas envie de savoir jusqu'où on peut aller ?"

Puis il s'allongea à nouveau, regardant le soleil droit dans les yeux...

"On a qu'à monter en puissance un peu moins vite ce coup-ci !"

Et dans toute la ville, entre les immeubles et les gens qui couraient en tous sens, trop pressés pour prêter attention, on entendit un bruit de claquements de doigts s'élever...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:57

VII soupira et reprit un bouffée de tabac avant de se lever. Il cala son regard vers le ciel. Il dit d'un voix légèrement agacée.

" Ça m'ennuie toutes ces démonstrations de puissance brute. Je préfère les duels classiques "

Il tendit la mains vers son épée qui jaillit vers lui. Le givre recouvrant la poignée se résorba petit a petit. Il posa négligemment le plat de la lame sur son épaule et glissa sa main gauche dans sa poche.

" Tu fais comme tu veux, mais moi je vais me la jouer technique. En garde Callaghan, cette ville n'est pas assez grand pour nous deux. "

Il cracha son cigarillos tel Clint Eastwood dans un bon vieux Sergio Leone, puis fixa Aël dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

"Puisqu'il le faut..."

Aël dit ça d'un air agacé, mais avec un immense sourire incrusté au visage. Alors qu'il installait ses écouteurs à ses oreilles, un pantalon noir lui apparût, ainsi que des chaussures de sécurités, sorties d'on ne sait où.
Puis il se leva, fit un pas en avant, et tendit la main droite sur le côté, paume tendue ; et dans une explosion de flammes qui vinrent lécher le visage de VII, on vit apparaître à son tour un katana d'une belle longueur...à peu près la longueur de sa jambe...


"Ça fait longtemps que nous n'avons pas refait équipe...mais on était un bon duo, et on a accumulé plus d'une victoire !"

Soudainement, Aël posa un genou au sol et tendit son épée sur le côté en criant :

"Chauffe Marcel !!!"

Et la lame devint floue, déformant et déviant son image à cause de la chaleur qu'elle dégageait...

"A une époque, je l'utilisais comme couteau autocuiseur ! Prêt mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:32

Un grand sourire illuminait el visage de VII. Il ne pu contenir un léger rire en voyant la lame incandescente d'Aël

" Ouai, je me souviens. C'était fun. Bon ... "

VII donna une impulsion vers l'avant et fondit sur le Ronin flamboyant tel un oiseau de proie. Juste avant d'entrer dans l'espace contrôlé par Aël, sa lame vola à la rencontre de celle de son adversaire et la décala légèrement vers la droite. Sous al chaleur, la lame de glace et d'acier émis un léger jet de poussière argentée, comme une queue de comète.
Il se retrouva au contact d'Aël, leurs deux lames bloquée l'une contre l'autre.
Facétieux, VII souffla sur le visage d'Aël qui se couvrit d'une couche de givre, puis il prit appuis sur les genoux de l'épéiste avant de se projeter en arrière.

Il était au dessus de la rue désormais. Il s'écria à l'encontre d'Aël

" Au fait, il me faut un nom pour cette épée. "

Il allait ajouter un truc, mais il fut coupé par la contre-attaque d'Aël.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

Le temps que VII démarre sa phrase, Aël s'était levé et avait couru comme un fou jusqu'au bord du toit, puis c'était propulsé en avant de toute ses forces, si bien que lorsque VII voulut commencer sa seconde phrase, Aël le choppa violemment en plein vol et ils allèrent s'écraser tous les 2 contre la façade de l'immeuble d'en face, faisant voler des débris dans tous les sens...

"Plus jamais tu touches à mes genoux !"

Puis Aël prit appui de chaque côté de VII et se propulsa à nouveau énergiquement en arrière, avec juste assez de force pour s'accrocher au bord de l'autre toit. Il grimpa sans difficulté, et courût vers son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:34

VII était en train de glisser le long de la façade quand il sentit une sensation humide contre son dos. Avec un sourire, il planta son épée dans le mur et positionna ses deux pieds contre la canalisation éventrée.

Il fut projeté par une colonne de glace jusqu'aux trois quart de la distance entre les deux buildings. Il couvrit le reste de la distance en sautant.

VII allait atterrir pile sur Aël, aussi il arma un coup en marteau puissant tout en espérant qu'Aël ne récupère pas son épée avant qu'il ne puisse porter son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:36

Et alors que VII se concentrait sur son attaque pilon, il ne vit pas la balle qui lui fonça en pleine figure, le stoppant net dans son élan pour le repousser en arrière.

Quand l'homme de glace regarda à nouveau devant lui après le choc, il vit Aël, lui faisant face, épée à la main, avec une certaine malice dans le regard :


"Ben quoi...t'as utilisé une technique perso avec la glace...j'en utilise une aussi : un prêté pour un rendu !"

Et alors qu'il parlait, les tatouages de l'ange commencèrent à luire légèrement d'une chaude lumière orangée, qui réchauffait déjà l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

VII fut projeté en arrière violement par la balle. Il fit une roulade suivie d'une souplesse arrière pour se rétablir, l'épée à la main.
Autour de lui, le sol commençait à geler. On sentait al monté en puissance palpable autour des deux combattants.

La tension était a son comble, quand soudain …. BIPBIPBIP BIPBPBIP.

Laissant retomber al pression d'un coup, VII fouilla dans un poche de son pantalon et en sortit un portable. Il planta son épée au sol et tendit la main vers Aël pour lui faire signe d'attendre.

" Allo ? … A salut Lilly, ca va ? … Comment ça je suis à la bourre, mais c'est qu'elle heure ? … Déjà ?!? … Excuse moi, je n'avais pas vu le temps passer, je suis là dans à peu prés 7 minutes. A tout de suite."

Il raccrocha son téléphone et se saisis de son épée.

" Aël, tu te sent de voler assez vite pour me jeter a Long Island dans moins de dix minutes. Ch'ui sensé rejoindre une nouvelle que je doit entrainer pour qu'on fixe un rendez vous … Elle est jolie … steuplé, je me traine avec mes ailes en fer …"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Aël laisse retomber ses bras le long de son corps, faisant reposer la pointe de sa lame contre le sol...

"Une belle fille hein...un rendez-vous...Long Island en moins de 10min...t'as de la chance qu'on soit potes, vraiment..."

L'ange tendit le bras à l'horizontale et dit :

"Désolé Marcel...une prochaine fois..."

Et son épée disparût dans un soupir...
Puis Aël approcha de Him, posa sa main sur son épaule et dit :


"J'espère qu'elle en vaut le coup, parce que quand je passe en mode vol rapide, je te préviens, faut s'accrocher !"

Et d'un coup, Aël déploya ses ailes d'un coup...des ailes au nombre de 6 d'une envergure jamais vue, et complètement enflammées...
Au moment même où elles atteignirent leur taille de 5m, toutes les fenêtres alentours explosèrent sous l'onde sans exception ; et quelques flammes vinrent lécher le visage du métalleux...


"Bon...donne moi la main, et accroche toi bien...ça me ferait mal de te perdre en route !"

Et en un simple battement d'aile, les 2 se retrouvèrent déjà à la sortie Nord de la ville : Long Island n'était plus très loin..enfin...pour Aël !
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que la bronzette ! (Fini)   Rien de tel que la bronzette ! (Fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel que la bronzette ! (Fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieux des nuages (Combat fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Zone de combat :: The City Who Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser