Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:51

En bas, il y a la ville ... en bas il y a la mer ... en bas il y a la vie ...
En Haut on manque d'oxygène ... à côté il y a le vide ... il n'y a pas énormément d'espèces vivant dans ce lieu, pour ne pas dire aucune ... seule une petite végétation pousse en ces lieux, situés à environ 4500 m du monde d'en bas, qui aurait pû être inexploité encore longtemps si des créatures bipèdes n'avaient pas décidés de l'aménager en une arène de combat.

Une grande zone culmine, en forme de pentagone, sur laquelle pousse une fine couche d'herbe, d'une variété n'existant pas en bas. A chaque angle du pentagone on peux apercevoir une petite zone légèrement plus basse de quelques mètres, sur laquelle pousse un arbre, diffèrent à chaque angle. La zone principale est pourvue d'une petite allée de 7 arbres et 7 menhirs, les 2 rangées espacées d'une dizaine de mètres.
De l'angle droit part un escalier menant à la zone reculée de droite, seule zone du lieu dotée d'un accès vers le bas, situé dans un petit temple, et sous la forme d'un ascenseur. Nul ne sait comment cet ascenseur fut construit au travers de la roche, ni pourquoi il résiste encore et toujours au froid, aux combats, et pire encore au vent plus que violent qui traverse ces lieux.
Dernier fait complètement incompréhensible, sur le sol de la zone principale est dessiné une immense rosace, peut-être la trace d'une civilisation inconnue ayant laissé les lieux ainsi. Et depuis que l'ascenseur fut trouvé, ce lieu est profané par les gens d'en bas pour divers et violent combats opposant les dieux du combat d'en bas.

( une map des lieux est disponible pour une meilleure compréhension ^^ )


--------------------------------------------------------------------------------------------------

clac ... clac ... clac ...
Shadows était maintenant en ces lieux depuis presque un mois, s'entrainant à bouger et respirer dans un lieu aussi pauvre en air. On lui avait parlé des grands combats ayant eux lieux jadis ici, alors il était venu dans l'espoir de croiser un combattant digne de ce nom. Sa cape en lambeau avait du mal à rester attachée face aux bourrasques, son pantalon avait été déchiré à plusieurs endroit lorsque shad avait été projeté contre les arbres par le vent. Impossible de dormir aux premiers jours, il n'avait pas compris ce qui rendait ce lieu intéressant. Il avait examiné la rosace mais en vain ...
le temps ayant passé, il se sentait prêt
clac ... clac ... clac ...
son fouet claquait et reclaquait encore, coupant brindilles sur brindilles, avec une précision époustouflante pour les conditions ... Il était prêt ... d'une rotation rapide du poignée, son arme de 15 mètres s'enroula à ses pieds, et il s'assit en tailleur, les yeux fermés, les mains jointes

"le vent me chatouille les joues, mais m'a redonner une nouvelle sensation de vie. léger est la vie, j'aimerai savoir qui sera le premier à venir ici le vérifier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

Un bourdonnement se fit entendre, provenant du petit temple de droite. De l'ascenseur sortit un être dont les formes étaient dissimulées par un grand manteau couleur terre.

Il fit quelques pas, et aussitôt le vent découvrit son visage en rabatant violemment la capuche qui le recouvrait jusqu'alors.

L'individu ne s'en soucia pas, et continua d'avancer en direction de l'escalier.

L'air est vraiment rare ici, il faut bien économiser ses mouvements ...

Il franchit les dernières marches et se trouva sur l'imposant hexagone que formait cette arène majestueuse. Il s'avança encore et sentit une présence vers le centre du lieu de combat. Sans hésiter, il dirigea ses pas vers cet endroit, et commenca à dégager ses mains de l'intérieur du manteau pour les joindre à la façon de certains moines (dans les manches). Alors qu'il s'avançait, il constata que son futur adversaire était accroupi, et que dans cette position, il était déjà presque plus grand que lui ... Un fouet d'une longueur encore indéterminée semblait être enroulé autour de lui, attendant les directives de son maitre ...

A une distance respectable, Chyzon s'arrêta en un froissement de tissu.

"Beau temps n'est-ce pas ? Vivifiante cette brise je trouve ..."

Autour de lui, son manteau claquait, mais ne révélait pas plus que le visage de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

l'ascenseur montait, il le sentait mais ne le voyait. Ou plus exactement, il ressentait l'air s'écartant là où la mécanique prenait sa place ... "ce n'est pourtant pas l'heure où la nourriture arrive", pensa shad avec satisfaction. "Une visite ?"

Ça est arrivé en haut, sur la zone est, Ça est sorti de l'ascenseur, Ça monte les escaliers ... Un petit frisson d'impatience parcouru l'échine de cet homme assis en tailleur. Ça est sur le pentagone ... Ça est dans son dos, à une distance respectable ... Mais Ça n'a pas une forme humaine ...

"Beau temps n'est-ce pas ? Vivifiante cette brise je trouve ..." dis l'étranger

shad ouvrit les yeux, un petit sourire au coin de son visage.

"Le vent d'ici porte un nom, et il est unique. Malheureusement ce nom est imprononçable pour nous"

S'appuyant sur sa main droite, shad se releva, tout en se tournant. Une fois de face, il pu examiner rapidement l'individu, et compris ce qui l'avait dérangé dans sa présence : sa taille.
"voilà qui est peu banal" murmura-t-il à lui même
D'une petite impulsion, ses pieds quittèrent le sol lentement, jusqu'à une distance d'environ 10 cm, où il se stabilisa. Sa tenue trouée en de nombreux endroits laissait glisser l'air et voletait dans le souffle violent du vent. Son fouet était toujours enroulé par terre, mais le manche se dressa lorsque la main de son maître pointa en sa direction.
"Salut à toi inconnu à la taille extraordinairement amusante, dis moi si je me trompe, mais tu n'est pas pour étudier les traces étrangères tel que la rosace qui se tient à nos pieds, pas vrai ?"
Son sourire lui collait maintenant à tout le visage, du bout d'une joue à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

Il s'était tranquillement avancé vers l'individu assis, et, visiblement, celui-ci semblait presque l'attendre ...

"Le vent d'ici porte un nom, et il est unique. Malheureusement ce nom est imprononçable pour nous"

A ces mots, il se releva, et ... se mit à léviter, défiant les, enfin "le" vent balayant la zone. Il appela à lui son fouet qui lui répondit aussitôt, se dressant légèrement vers la main tendue.

"Salut à toi inconnu à la taille extraordinairement amusante, dis moi si je me trompe, mais tu n'est pas pour étudier les traces étrangères tel que la rosace qui se tient à nos pieds, pas vrai ?"

De ces mots ... Taille amusante ? Extraordinairement amusante ? Pour qui il me prend ? Une bête de foire ? Un sujet d'expérimentation ?

Quand aux autre, il porta négligemment un regard circulaire aux environs, et constata, en effet, qu'une rosace étrange marbrait le sol des lieux.

"En effet, c'est plutôt sympa comme déco ... Mais ... Tu avais raison, je ne suis pas là pour ca ..."

Soudain, une rafale de vent plus importante que les autres fit battre son grand manteau, et celui-ci commenca à partir dans tous les sens, lui cachant la vue, entravant ses mouvements. La chose continua pendant quelques instants, durant lesquels le propriétaire s'efforça de remettre en place son vêtement, jusqu'à ce qu'il cesse soudainement tout mouvement, pousse un profond soupir, puis, après un mouvement d'une vitesse déconcertante, trancha d'un coup le manteau récalcitrant... Alors que les derniers pans de tissu dégageaient enfin son visage, on notait un changement radical chez celui-ci ... Il n'apparaissait plus de visage neutre, légèrement amusé et rêveur ... Une impatience difficilement contenue s'affichait, et une envie de tuer brillait dans ses yeux. Lui aussi se mit à sourire, mais sa bouche se tordit d'une grimace malveillante, sinistre et ... assez inquiétante ...

"Ouai, amusons-nous ..."

Sans autres paroles, il dégaina de nul part un sabre à la lame éfilée, et, d'un bond gigantesque pour un être de sa taille se rua tout droit vers son adversaire en hurlant comme un possédé ... à deux mètres de sa cible, il disparu, et réapparut derrière lui, vingts bons mètre plus loin ... Il affichait un sourire radieux et éclata d'un grand rire. Rassasié, il se redressa et dit

"Désolé, mais je suis pas trop du genre à attaquer le premier alors ..."

Et il attendit, son épée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42

"Presque effrayant"

Sa main gauche se referma, tandis que le fouet bondit autour, le manche se colla à son épaule, le reste s'enroulant tel un anaconda autour du bras, ne laissant que deux bon mètres encore déroulés.

"tu veux que je commence ? alors je vais commencer"

sa main droite se crispa, concentra une faible dose d'énergie à l'intérieur. Prenant rapidement la forme d'une sphère, la cloche d'énergie appela à elle les bourrasques, et enferma un souffle violent. Shadows n'eut qu'à tendre la main pour laisser la sphère foncer sur le petit être à une vitesse digne de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51

Chyzon attendait tranquillement lorsque le fouet de son adversaire bondit autour de lui, tandis que de sa main gauche, il concentra une petite dose d'énergie ... Et y emprisonna une bourrasque de vent ...
D'un simplement mouvement de main, il libéra la sphère qui partit à tout vitesse vers son ennemi ...

Il m'envoie un vent ? Sympa ...

Il s'écarta légèrement pour éviter la sphère mais ... malheureusement, celle-ci fut légèrement déviée par un souffle, et toucha son épée ...

"Oups ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

/*hrp: lol tu inverses les orientations ou quoi ? main droite main gauche ^^ */


La couche d'énergie était bien entendue trop fragile pour supporte le choc contre l'épée, et la sphère se brisa en deux libérant brusquement un vent violent, très violent, et en même temps très contrarié d'avoir été enfermé sans pouvoir se déchaîner ... Chyzon, qui n'était pas si loin que ça de l'angle nord du pentagone, ne sembla pas e bonne posture du point de vue de shadows, qui ouvrit la bouche de stupeur ... non vraiment, il s'attendait pas à ça le shadows ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

/* hrp : ha vi ^^ j'avais commencé puis j'avais changé d'avis donc à la fin c'était comme ca ^^*/


A l'instant où la sphère toucha l'épée, elle se brisa en deux, libérant le vent qui se mit à souffler violemment, déchainant des bourrasques bien trop fortes pour que Chyzon puisse rester au sol ... D'ailleurs ... Il décolla ... littéralement ...

WWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........



Puis plus rien ... Il disparu complètement de la zone de combat, et partit loin, loin ... ...

Pendant quelques instants on entendit plus que le mugissement du vent, jusqu'à ce que ...

....................................bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBWWWWWWW
WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Il revint, épée au point, et fonca comme une fusée vers Shadows, médusé ...





EDIT : pour la mise en forme, pour pas agrandir la fenêtre. (2 fois ^^)


Dernière édition par Chyzon le Lun 24 Mar - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

shadows secoua la tête rapidement, pour reprendre ses esprits ...

"Je préfère cela" hurla-t-il

Son bras droit décrivit un cercle, mouvement aussitôt accompagné par le vent. Il tendit la main en avant, créant un cyclone horizontal grandissant très rapidement. Le vent à l'intérieur était calme, comme dans l'œil d'un véritable cyclone, et des vents d'une violence épouvantable formaient les parois du tunnel, long d'une trentaine de mètres, large de 5. Son cou bougea légèrement, sa tête inclinée suivant ainsi la continuité de son bras, son regard au travers de l'œil du tourbillon, ses yeux fixées sur la forme au loin qui grandissait à une vitesse effroyable.

Le fouet quand à lui finit enfin de s'enrouler entièrement, donnant à son bras gauche une forme indéfinissable, semblable à un gros amas de chair et de cuir, bien plus résistant que du métal. Quelques gouttes de sang coulaient au bout, sans nul doute dû à une pression trop importante de l'arme autour du membre comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

Fonçant vers la plate-forme de combat, Chyzon distinguait à peine Shadows, notamment à causes des perturbations qui ne cessaient de le faire bouger ...

Il tenta tout de meme de viser la forme qu'il apercevait de la pointe de son épée, et continua de s'approcher en hurlant, poussé par le vent ...

Sauf que ... Arrivé au niveau de la zone de combat, il ne s'arrêta pas, et continua sa course tout droit, et re-traversa l'arène, avant d'effectuer de nouveau une courbe et de repasser ...

Visiblement, il n'arrivait pas à s'arrêter ...


/* pour faciliter la compréhension :::: son parcours ressemble donc à une rosace Rolling Eyes ... pour la suite, c'est toi qui vois si tu laisse faire, tu peux interrompre à tout moment et partir sur autre chose */


Au bout du quatrième passage, il n'hurlait plus, mais, lors de son survol de la zone, criait à l'aide ...

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSS !!!


Tout en tendant sa main (qui avait lâché l'épée qui était allée se planter près d'un arbre du centre) vers Shadows à chaque fois qui lui volait au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

de la bave coulait du coin de la bouche de shadows ...
"aaaaah mon dieu" ne pu-t-il retenir dans un soupir d'exaspération ...

il claqua des doigts, faisant disparaitre le tourbillon, laissa son fouet se dérouler d'autour de son bras, en saisit la poignée, et d'un claquement choppa la jambe du petit être, interrompant son vol plané pour le projeter à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:57

Chyzon, après quelques passages, fut finalement stoppé par Shadows, qui l'intercepta avec son fouet, en lui attrapant la jambe ...

Il s'affala lourdement sur le sol ... Complètement sonné, il se releva et fit quelques pas mal assurés, titubant comme un ivrogne ...
Il s'avança (ou plutôt essaya de s'avancer) en direction de "sauveur", puis remarqua que le fouet était encore enroulé autour de son pied. Il se baissa, et libéra son pied maladroitement. En maudissant le vent qui soufflait décidément très fort, il s'adressa à Shadows, tout zigzaguant.

"hé bé ... voila ce qui s'appelle être dans le vent ..."

Il souriait comme un imbécile, et son regard partait dans tous les sens, ses yeux roulants comme des billes ...

"Je ... je crois bien qu'on va faire une petite pause ... Non ?"

Il retint un hoquet, en portant sa main à sa poitrine

"oups là ... je crois que ca vaudrait mieux ..."

A quelques pas de Shadows, il détendit brusquement son bras droit, en fit jaillir une courte dague et menaça directement la gorge de son adversaire ...

"Je plaisantais ..."

Un nouveau sourire s'afficha sur son visage, toute trace d'hébétude avait disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

"Je ... je crois bien qu'on va faire une petite pause ... Non ?"

"oups là ... je crois que ca vaudrait mieux ..."


Shadows relâcha son attention ... il soupira d'exaspèrement.
Non mais c'est pas vrai, pensa-t-il, sur qu'elle imbécile je suis tombé moi
il pencha la tête en avant, pour apercevoir le petit bonhomme s'approcher d'un pas incertain ... quand soudain le bras de son adversaire se détendit. Il avait maintenant une dague en main, mais la situation continua à lui paraître affligeante : le petit être avait le bras levé, du plus haut que possible, pour atteindre la gorge de Shadows, qu'il semblait vouloir transpercer ...

"Je plaisantais ..." lui dit Chyzon

Il recula son bras pour se protéger la gorge, coude levé, paume dirigée vers son ennemi, et ses doigts se crispèrent. Une petite dose d'énergie vint tournoyer à nouveau dans la main de shad, prenant en deux secondes la forme d'une sphère ... instinctivement, il tendit également la jambe gauche, dans l'espoir de voir Chyzon reculer ou se prendre un coup ... en pleine tête, puisqu'il est difficile de viser plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:36

/* merde, j'avais oublié le coup de la taille :XD: */

Alors qu'il venait de dire l'une de ses phrases favorites, Chyzon fut surpris de constater qu'il visait bien la gorge mais ... que sa lame arrivait à peine au niveau du plexus solaire ... Il n'eut malheureusement pas le réflex d'intensifier tout de meme son geste, et constata de nouveau, qu'une sphère d'énergie semblait de nouveau vouloir se diriger vers lui ...

"Hoï ! Tu veux de faire décoller aussi ou quoi ?

Il baissa son bras lentement, regarda la sphère se former et, dans un sursaut de "génie", balança son corps en arrière tandis que d'un mouvement rapide du poignet, il lança sa dague sur la sphère nouvellement créée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:28

la dague de chyzon heurta de plein fouet la boule d'énergie toujours vide, qui se fissura au niveau de l'impact, et se fendit en deux morceaux, légèrement projetée en arrière par la dague. Les deux demis sphères sortirent du champs de vision de shadows, en glissant au dessus de sa main droite.
Le regard de shadows fut rapide mais clair : chyzon penché en arrière, venant juste de lancer sa dague, il se trouvait en position de faiblesse
"frapper maintenant, il ne pourra esquiver" pensa-t-il en une fraction de seconde, pour qu'aussitôt un sourire anormalement proportionné se dessina sur le visage de l'être manipulant le vent.

Il fléchit sa jambe droite, la gauche revenant en arrière de son coup raté se retrouva en contact avec le sol ... ni une ni deux il se propulsa ainsi sur son adversaire, corps en avant, la rage au cœur, utilisant la vitesse pour porter un coup violent une fois au niveau de son ennemi : il déplia son bras, sa main droite décrivit un mouvement oblique partant du cou de shadows ( là où elle était avant ) dans un sifflement aigu semblable aux bourrasques passant entre les arbres, la main aussi tranchante qu'une lame.

Shadows s'imaginait déjà la chair et le sang voler en morceaux, flottant dans le vent quelques secondes, avant d'être éparpillés à tout jamais. Il avait ce côté psychopathe en lui, que même son nouveau maître le vent n'avait pas réussi à lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

L'attaque de Chyzon avait réussie, mais malheureusement, la sphère n'était pas encore "plein" lorsque la dague la brisa ...

zut ... reproblème ...

En effet, il était en position de faiblesse, le torse en arrière, exposant ses jambes à l'adversaire ... Qui en profita. D'un mouvement rapide, il se jeta sur lui, et lança sa main droite en direction de son cou, se préparant à trancher sa gorge assez proprement, vu les fluctuations qu'effectuaient le vent autour d'elle ...

Impossible de parer ...


Pendant que Shadows fonçait vers lui, il était encore pris dans son élan, et ses pieds se détachaient du sol, le rendant encore plus vulnérable ...


Et meeeerde ...


Il serra les dents et étouffa un juron, avant de fermer les yeux ... Pendant une fraction de seconde il resta inexpressif, ignorant la menace directe qui lui était portée, puis rouvrit ses yeux ... Une lueur orangée y brillait, et, comme si il avait fait cela des milliards de fois, il plaqua sa langue contre son palais, ouvrit la bouche et ne dit qu'un seul mot, regardant son adversaire droit dans les yeux ...


"TA !"


Une puissante onde de choc traversa l'espace, et frappa Shadows de plein fouet. Chyzon acheva son mouvement commencé quelques deux secondes auparavant et se rétablit tant bien que mal sur ses pieds.
Il cracha le sang qui coulait de sa bouche, et, sans ouvrir les lèvres, parla.

"Allons-bon ! Tu m'obliges à utiliser des trucs que peu de personnes connaissent ... Ne t'en fais pas, tu ne vas pas le regretter..."

D'un mouvement, sa main gauche plongea dans sa manche droite et en détacha une chainette en argent qui, apparemment, semblait être un long bracelet ...
Toujours sans ouvrir la bouche, il continua ...

"C'est parti ... fin de l'échauffement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

Je veux son sang, je veux sa chair, je veux ressentir cette sensation, je veux
"TA!"
Shadows fut projeté en arrière par l'onde, une vive douleur le frappa de plein fouet ...
"Ah !!!!" ne pu-t-il retenir dans un cri mélangeant la surprise et la douleur.
Relâchant subitement tout son contrôle, et étant encore en l'air, la bourrasque actuelle le souleva et le projeta violemment contre un menhir proche. Le choc fut brutal, son dos craqua et shadows cracha du sang. Son fouet toujours tenu dans sa main gauche voltigeait lui aussi, puis s'accrocha à une branche, après quoi shadows le lâcha, pensant qu'il irait le chercher en temps voulu.
Il chuta lentement, et atterrit mollement, un genou à terre, la tête recroquevillée. il passa sa main sur ses oreilles, sentant ses tympans vibrer toujours sous le choc.
Toujours à moitié à terre, tête baissé, shadows respirait calmement, évacuant les dernières gouttes de sang. Il n'écoutait même pas les paroles de son adversaire.
"déplacement de proche en proche dans l'air, ondes sonores ... "


Agiter les particules, les déplacer ou les empêcher de se mouvoir ... les condenser sous ses pieds ou les chasser ... les rendre palpables ...
"Maître le vent, pardonnez mon égarement, car depuis toujours la voie qui souffle est celle qui me domine, je le reconnais et j'ai bien l'intention d'apprendre à la suivre" dit-il à voix haute
Il était toujours un genou à terre, mais venait de fermer les yeux, concentré une fois de plus sur l'air et le vent qui passe et déplace les particules, rencontrant des obstacles à des lieux précis, localisant avec exactitude le petit être qui l'avait chassé de son hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:47

Le résultat de son attaque fut plus que satisfaisant, puisque son adverse se retrouva projeté contre un menhir proche ... Son corps réagit brutalement avec la pierre, provoquant des sons sinistres de craquements qui n'étaient pas pour déplaire à Chyzon ...
Il laissa tout de meme à son adversaire le temps de reprendre ses esprits, mais remarqua que celui-ci semblait ne pas perdre de temps ...

"Maître le vent, pardonnez mon égarement, car depuis toujours la voie qui souffle est celle qui me domine, je le reconnais et j'ai bien l'intention d'apprendre à la suivre"

Invocation ? incantation ? Rien de bon en tout cas ...

Il réprima un sourire et, dans un discours muet, il s'adressa à Shadows

"Tes paroles sont vraiment très belles ... laisse moi les adapter quelque peu ..."

Il leva son bras droit et fit un demi-arc de cercle pendant lequel la chaine à son poignée décrivit elle aussi un arc, mais sembla ne pas subir les effets de la pesanteur ...

Soudain, aux alentours, partout l'on pouvait entendre cette musique douce et lancinante ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

il leva la tête, ses yeux ayant virés au noir, intégralement ... seul une demi lune toute blanche se dégagée de cette couleur sinistre, demi lune située au milieu de la rétine.

"Adapte ce qu'il te plaira d'adapter, mais crains simplement mes griffes, car elle sont faite de vent"

Shadows bondit pour atterrir sur le sommet du menhir qui l'avait heurté. Il passa sa langue sur le coin de sa lèvre, essayant la trainée de sang encore chaude. Il pencha en avant le haut de son corps, et s'installa tel un chat à 4 pattes au sommet de son trône. Il regardait avidement son adversaire une dizaine de secondes, puis faucha l'air devant lui de sa main droite, main dépourvue de griffes mais agissant comme tel. Trois longue lames de vent, aussi large que le mouvement qu'il fit avec son bras, partirent en hurlant sur la créature en face.


"Arrête de chanter et bats-toi" lui cria l'homme au comportement animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

Toujours immobile, Chyzon écoutait l'air (de musique ^^) qui emplissait l'espace (c'est pas lui qui chante ><), lorsque son adversaire bondit précipitamment au somment d'un menhir. Il le regarda d'un regard noir légèrement cerclé de blanc, puis ce dernier lança d'un simple mouvement de la main trois lames de vents vers lui ...

Ces lames sont plus que de simples armes ... si je ne fais que les esquiver, le vent le déviera ...

Il se pencha en avant sans plier le jambes, porta sa main droite au bas de son dos, puis regarda les lames hurlant vers lui ... Il sourit encore une fois, puis soudain, il dégaina de nul par une épée effilée. Il se redressa vivement, arqua sa jambe droite en avant, pris appui sur son pied gauche et, d'un grand mouvement circulaire, il frappa les trois lames qui arrivaient à sa portée. Celles-ci résistèrent, et, alors que Chyzon allait lâcher, il claqua doucement sa langue, et elles furent détruites.

"Arrête de chanter et bats-toi"

"Crois tu vraiment que c'est moi qui chante ? Ne comprends-tu donc pas ? C'est le chant de cet endroit, la mélodie de ce lieu ... Son essence sonore ... Ne trouves-tu pas étrange que le vent soit si fort alors que le lieu ne le ressent pas ?"

Il rejeta la tête en arrière, fixa le ciel un instant, puis referma les yeux, comme s'il venait de lui donner quelque chose de précieux ... Il se remit en position de combat, s'éloigna promptement du menhir pour avoir plus de possibilités d'action, et, d'un simple mouvement de main, la "musique" s'arrêta ...

Encore une fois, de sa voie "extérieure", il s'adressa à son adversaire ...

"Le vent n'a pas toujours été là ... Et je pense qu'il est grand temps que ce lieu retrouve sa quiétude passée !"

Il leva son bras droit, tendant sa lame vers les cieux, et un trait de lumière déchira l'espace. Semblant atteindre quelque chose dans le ciel, cette lumière s'arrêta, et soudainement s'obscurcit, avant de se répandre sur plusieurs mètres ... Chyzon leva alors son autre bras à mi-hauteur et claqua les doigts. La lumière devint aussitôt étrangement "solide", et des nuages apparurent en spirale à partir de l'extérieur du cercle de lumière sombre. Une spirale se forma rapidement, une spirale de lumière sombre et de nuages noirs, commençant à tournoyer et à rejoindre par plusieurs bras pour l'instant maigre le point d'impact du rayon de l'épée ...

Le vent de la zone sembla affecté par cet évènement, et semblait complètement désorganisé, comme s'il soufflait dans plusieurs directions à la fois, sans aucune logique ...

Chyzon regarda son adversaire, et ses yeux étaient vides, complètement blancs, et le sourire qu'il lui fit découvrit ses dents pointues parfaitement alignées ...

La chaine entourant son bras se développa soudain, et sembla commencer à emprisonner le bras avec le torse ...et semblait meme vouloir enrober tout le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

horreur et dame nation, je rend l'âme. inutile d'attendre une réponse, j'en donnerai pas ...


Dernière édition par Shadows666 le Lun 8 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:05

? pourquoi ?

Si mon post te semble je sais pas quoi, qu'il te conviens pas tout simplement, dit-le moi, j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

ah non non non non non pas du tout *agite les bras frénétiquement, gêné* juste que je n'ai pas le temps de passer ici et de poster, de lire le hors sujet ou les trucs comme ça. même raison que celle qui m'empêche de passer sur les autres forums d'ailleurs ...

si t'es patient, alors attends toi à un post ou deux en un mois ... si je peux ...

et ce jusqu'à ce que le bac soit passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:26

Shad marqua un temps d'arrêt ... "comment a-t-il pu comprendre cet endroit en si peu de temps, je n'ai quasiment rien trouvé en un mois" pensa-t-il à voix haute. "merde c'est ... vexant"

il se laissa tomber du menhir, et posa pied à terre. Il lève le bras gauche en direction de l'arbre, et tel un petit serpent son fouet se tortilla puis glissa. Sans toucher terre, il flotta légèrement, semblant en apesanteur, ondulant gracieusement au milieu du tumulte ambiant. Il finit par rejoindre la main non directrice de son propriétaire. De la main droit, shad fit un geste brusque pour la tendre. Le sol se fissura au niveau de l'onde de choc.

Il leva la tête, visiblement il ne prenait plus le temps de réfléchir. Son regard ne cherchait que la mort et le chaos, son esprit ne désirait plus qu'une chose. Tuer ...

Il cligna des yeux, et ses pulsions disparurent. Il fit une croix avec ses bras, devant lui, pris appui sur le sol, et gueula à plein poumon ne l'oublie jamais, le vent est rapide, et dans certains endroits sa vitesse dépassent l'entendement. Moi qui contrôle au vent, je peux atteindre une vitesse capable de le fendre et d'en passer outre
Et il se mit à courir vers le petit être, il couru pendant quelques centièmes de secondes et déplia ses bras, déchaînant fouet et onde de choc à moins d'un mètre de son adversaire, en profitant de la propulsion de ses jambes pour atteindre une puissance réellement dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:10

Lorsque son adversaire se jeta sur lui à une vitesse dépassant l'entendement, Chyzon sut que sa chance ne pourrait lui sourire plus longtemps : lorsque le fouet claqua et s'élença pour le déchiqueter, la chaine qui avait commencé à l'entourer acheva son oeuvre et il ne fut plus qu'un amas de métal d'où pointait une épée dressée vers les cieux.

Seuls deux lueurs blanches luisaient derrière le girs de la masse métalique.

Le fouet frappa fort, terriblement fort, mais il ne réussi qu'à entailler que la moitié d'un chainon ...

Au moment où le fouet retoucha terre et cessa donc d'être en contact avec le petit être, tous les rais de lumière sombre du ciel se réunirent quelques centaines de mètres plus haut et, alors qu'une étrange brume bleutée s'abattait sur la zone, étrangement non dispersée par le vent toujours autant présent, un grondement semblable à un colosse accomplissant un effort intense remplit l'atmosphère.

L'air se mit à trembler, vibrer, tresauter, une boule de lumière noire s'amoncelait dans le ciel, la brume s'épaississait tout en laissant souffler le vent, de petits traits d'électricité la parcourant au hasard...

Et le ciel inspira.

Il se rétracta hideusement, les nuages se distordants, comme collés à cette parois inexistante, seule la boule de lumière restant à sa place ...


Une petite différence accompagna au sol ce phénomène céleste ... la brume s'efilocha rapidement et on pu admirer pendant quelques instants le type de courants agissant sur le vent...

Et tout se relacha.
Le ciel retomba lourdement sur la boule lumineuse et un éclair d'une taille défiant l'imagination plongeant vers le sol, cherchant un point pour traverser la terre ...
Il rentra brutalement en contact avec l'épée, traversa toute la chaine enveloppant Chyzon et fut complètement absorbé.

Le silence se fit. Pesant. Lourd, a peine perturbé par le son du vent qui semblait revenir doucement après le son de la déflagration.

Une odeur de soufre et d'amandes grillées flottait dans l'air ...

Et le tas de métal, devenu blanc comme l'éclair, aveuglant, restait immobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Empty
MessageSujet: Re: à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues   à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'écart du monde, au sommet d'un pic montagneux, le vent vous chatouille les joues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightmare qui veut faire un titre court mais que comme tout le monde il fait des titre long, alors il veut faire pareille(vous avez pas compri? c'est normal moi non plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Zone de combat :: Combat Bucolique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser