Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la douce clairière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

la douce clairière Empty
MessageSujet: la douce clairière   la douce clairière Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:53

Alors que le jour touchait à sa fin et que le ciel prenait des couleurs telles que mêmes les plus grands peintres n’arrivaient pas à reproduire. Dans la clairière tout semblait étrangement calme.
Cette petit clairière d’environ une cinquantaine de mettre de diamètre, toute entourés d’arbres séculaires, était ce que l’on pouvait trouver très fréquemment dans la foret de brocéliande.
Le sol était en grande partie recouvert de mousse ou de feuille morte et quelque vieux dolmens se trouvaient sa et là souvenir d’un peuple à jamais oublié.

Au centre de ce petit havre de paix brûlait un feu dont la lumière des flammes traçaient au sol une ligne au contour changent comme si un combat acharné se déroulait entre les sombres ombres de la forets et le rougeoiement des flammes. Toute la clairière semblait comme hors du temps et aucune présence ne venait troubler la tranquillité des lieux.
Pourtant dans ce décor irréel un homme ou plutôt une ombre attendait parmi les dolmens que quelque chose se passe.

Il attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

la douce clairière Empty
MessageSujet: Re: la douce clairière   la douce clairière Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Passant entre les feuilles de cette dense forêt, l'ange avançait, sûr de lui, le regard fixe.
Derrière lui, on pouvait voir une traînée de feuilles noircies au sol...

Les dernières branches, et il se retrouva enfin dans la petite clairière qu'il avait connu longtemps auparavant...il lui semblait que ça faisait déjà des siècles...


"Je vois que tu es ponctuel...enfin...plus que moi ! Bon...nous savons tous les deux pourquoi tu es ici, et je ne pense pas que tu veuilles perdre de temps en parlotte, surtout vu ton allure..."

De sa poche, l'ange sortit son lecteur mp4. Il mit ses écouteurs, puis commença à bouger la tête. Petit à petit, son corps se mit à bouger en rythme, dans une danse belle et gracieuse, comme seul un ange le pourrait...

Un sifflement se fit entendre au travers des feuillages et dans toute la forêt, et une balle rebondissante roula jusqu'aux pieds de Nightmare...
Le bruit ne s'arrêtait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

la douce clairière Empty
MessageSujet: Re: la douce clairière   la douce clairière Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:59

La balle rebondissante entra en contact avec la botte de cuire de Nightmare. Celui-ci se baissa, la prit dans sa main droite et l’observa avec amusement. La petite sphère jusqu'alors multicolore devint subitement totalement noire,comme entourée d’ombres, pour ensuite disparaître, ne laissant dans la main du jeune homme qu’un espace totalement vide qui fut rapidement comblé d’air.

« Mon trou noir à envoyé ta petite baballe dans la galaxie d’Andromède soit à a peut près 2 million d’années lumières de nous deux. Je crois que tu me sous-estime un peu je vais donc laisser combattre mes amis »

A ces mots et sans aucun autre mouvement de la part de Nightmare les ombres mouvantes que projetaient les quelques dolmens prirent une toute nouvelle consistance, semblant se solidifier et former des silhouettes humanoïdes. Au bout de quelque seconde quatre ombres étaient devenus les sosies parfaits de Nightmare. Chacune avaient à la place des ongles de longues griffes faite d’ombres.
Les quatre ombres vinrent alors se placer autour du jeune homme en train de danser à une distance de à peu près cinq mètres. Nightmare semblant se désintéresser du combat, se rapprocha des flammes afin de rajouter quelque sarment dans le foyer.

Le bruit incessant s’élevant de la foret semblait ne pas vouloir s’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

la douce clairière Empty
MessageSujet: Re: la douce clairière   la douce clairière Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:39

Et quand Nightmare releva les yeux vers son adversaire, il put voir son visage, les ombres ayant été délestées de leurs têtes...
L'ange avait à la main son sempiternel fouet enflammé, enroulé à présent autour de sa taille. Il était torse nu, avec un pantalon ample et des chaussures de sécurité, et ses tatouages commençaient à luire...


"Vois-tu mon cher, contrairement à ce que tu penses, je ne t'ai pas sous estimé, je voulais simplement juger ton comportement...et je n'aime pas du tout ce que tu as fais à ma balle..."


Et d'un coup, dans le dos de l'homme super dark se fit entendre comme une explosion, et l'on pouvait voir la poussière soulevée par un impact. C'est alors qu'une balle sortit de la forêt, complètement noire et encore fumante.
Elle se plaça au-dessus de l'épaule d'Aël...


"...et apparemment, elle n'a pas aimé non plus !"

Soudain, Aël leva un sourcil lourd de sens, et tout bruit se tût alentours...

"Merde..plus de batteries...mon mp4 est mort ! Bon...puisque c'est comme ça, allons-y !"

Et d'un coup, 4 balles sortirent de derrière les arbres et fondirent sur Nightmare, chacune venant d'un point cardinal différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





la douce clairière Empty
MessageSujet: Re: la douce clairière   la douce clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la douce clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Zone de combat :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser