Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: L'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

Le vent salé commençait gravement à énerver l'immense reptile posé sur un champ de force au milieu de l'océan. Franchement pourquoi faillait-il choisir entre être dérangé ou être mal installé, les hommes commençait gravement à lui faire monter la moutarde au nez et il se demandait vraiment si leur mort à tous ne serait pas préférable. Après cette idée le dragon lâcha un immense soupir à l'envergure de son créateur qui repoussa le vent loin de ce dernier. Alors que son soupir s'éloignait, un rayon de soleil transperça les nuages et s'étendit au fur à mesure pour laisser place à un ciel bleu et ensoleillé sans nuages.

*Je vais enfin pouvoir dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:09

" Bonsoir mon cher ami écailleux."

VII était debout en équilibre sur une lame d'épée longue cassée au niveau de la garde. Il avait les mains dans les poches et un petit sourire vissé à ses lèvres.

" Tu es arrivé il y a peu par ici si je ne m'abuse. Je voulais te rencontrer depuis un moment."

Le jeune homme sauta de la lame brisée et atterrit avec souplesse sur l'eau, qui forma instantanément une plate forme de glace sous ses pieds. Il avait toujours les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

"Pauvre humain, le moment est mal choisi je crois pour venir me déranger"

Blacky s'assit sur sa plateforme tout en s'étirant.

"Je voulais dormir et tu me réveilles ? Mauvais calcul même si tu es fort."

Blacky recouvrit sa peau avec des plaques métalliques en supplément de ses écailles pour se préparer au combat.

"Dis moi, de quoi as tu le plus peur?"

Les yeux du dragon commencèrent à briller d'une lueur orange et ses cornes s'enflammèrent alors que les veines de sa tête et de son torse devenaient couleur de lave. L'eau autour de lui commençait à s'évaporer. La seconde d'après les veines du bas de son corps devinrent D'un bleu glacial et la vapeur se congela alors pour se sublimer par la suite. Ce phénomène créa [une boucle et chaleur]??? qui commença à s'étendre et à former des vents puissants.

EDIT: Aël c'est le bleu qu'est glacial ^^ et oui une boucle de chaleur je savait pas quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

Lorsque le vent se mit à souffler, VII ferma les yeux et savoura la sensation du vent contre son visage.
Il écarta les bras en croix et dit :
" Ma plus grande peur c'est que plus personne ne soit en mesure de m'arrêter. C'est aussi mon but ultime. "

Une centaine de lames sortirent de l'eau et commencèrent à tourner autour de leur maître. A intervalles réguliers certaines se collaient au corps du jeune homme avec un bruit métallique.

Au bout d'un petit moment, VII était entouré d'une véritable gangue de métal qui reproduisait la forme d'un dragon, composé uniquement de lames tranchantes. Du givre apparaissait déjà aux interstices pour renforcer l'armure d'épée.
Le dragon d'acier ouvrit la gueule et dit d'une voix profonde et métallique.

"Maintenant que nous sommes au même niveau..."

Et sur ce la bête donna un immense coup d'aile et fondit sur le dragon de chair avec une étonnante rapidité, mâchoire ouverte et toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

"Tu te trompes humain."

Blacky tendit automatiquement sa patte droite vers son adversaire et transforma celle-ci en un tourbillon qui avala sans mal l'aile de son adversaire artificiel dans un fracas métallique avant de la recracher subitement sous forme de minuscules lames qui se mirent en dômes au dessus des deux combattants, les recouvrant aisément, alors que son corps se transforma en eau et fut sans mal traversé par les lames qui laissèrent derrière elles de minuscules traces de gels.

"Je me nomme Neltharion. Tu peux aussi me nommer Blacky si, comme les humains qui m'ont créé tu pense pouvoir me contrôler. Et toi noble adversaire, comment te nommes-tu?"

Tout en disant cela Blacky remit les lames à leur place d'ailes de son adversaire et prit la forme d'un immense serpent de mer à la tête hérissé de cornes. Son corps était couvert d'écailles bleu ornées de motifs noirs et ses yeux brillaient d'un éclat doré.
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

Le dragon métallique dérapa sur l'eau en faisant un demi-tour. Les lames semblèrent se désolidariser, puis finalement il ne resta plus que VII, debout a la surface de l'eau.

" Mon nom est VII, et je suis loin de vouloir te contrôler. Ici nous cherchons le combat, pas la victoire. "

Il tendit la main sur le côté, paume vers l'arrière. Sa fidèle épée de fer et de glace apparu dans sa paume comme sortie de nulle part.

" Maintenant, parle avec tes griffes dragon ! "

Le jeune épéiste saisit son épée a deux mains et se mit en garde face a la bête. Un léger sourire se posa sur son visage. C'était la première fois qu'il se battait contre un créature réellement plus grande que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:06

"Je t'aime bien VII alors notre combat n'en sera que plus beau !"

Blacky se jeta sur VII ouvrant sa gueule béante sur son adversaire tout en grandissant encore son corps jusqu'à ce que son adversaire ne puisse plus qu'admirer l'intérieur de la bouche du dragon couvert de dents toutes plus grandes et menaçantes les unes que les autres, avant que subitement sorte de sa bouche un immense éclair qui déchira l'océan bleuté d'un flash lumineux avant de s'abattre à sa surface. Alors que des poisons morts remontaient à la surface et que le flash disparaissait peu à peu la silhouette du dragon s'atténuait et un humanoïde d'environ trois ou quatre mètres de haut se tenait debout sur l'eau. Il portait une immense armure étincelante d'un éclat doré et tenait dans chaque main un épée de la taille d'un homme adulte de taille normale. Ses yeux brillaient toujours du même éclat doré alors que l'éther sembla résonnait lorsqu'il parla.

"Allons-y alors... HUMAIN !!!"
hurla Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

Les mains de VII se contractaient encore involontairement après l'éclair envoyé par le dragon. Il venait encore de changer de forme, apparemment c'était un maître de la métamorphose.

L'épéiste saisit son arme a deux mains, puis chargea vers le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:37

Blacky effectua une contre-charge immédiate et fit ressentir sa force à son adversaire en donnant une centaine de coups sur sa lame pendant le court instant ou il se croisèrent. C'est alors que blacky eu la stupéfaction de voir que d'une part l'épée de son adversaire n'était pas brisée et d'autre part que ses épées se couvraient de givre et avaient perdu quelque morceaux.

"Il semblerai que je ne soit pas dans le bon élément."

Alors les yeux de blacky virèrent au bleu et ses lames se transformèrent en glace. Blacky trancha l'air trois fois et ses coups se transformèrent en ondes de choc meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:29

VII vit les ondes de choc fondre sur lui. Il donna deux coups de taille pour trancher les deux premières et passer au travers de l'attaque, mais il remarqua que sa propres lames commençait a se fissurer maintenant que le dragon s'était adapté.
Un sourire fugace passa sur son visage. Le dragon voulait jouer au plus froid, il allait avoir ce qu'il voulait.

Il fit une roulade sur le coté pour esquiver la troisième onde, puis il remonta son épée en attaquant l'onde avec le plat de sa lame. L'épée vola en éclat avec un bruit de verre brisé et les éclats tombèrent à l'eau.

Le jeune homme se redressa, la garde de son épée mollement tenue sur le coté. Il leva sa main droite et sourit de plus belle au dragon.

Immédiatement, des centaines d'éclat de glaces jaillirent des flots et commencèrent à tournoyer autour de VII. En quelques instants il était entouré d'une véritable tempêtes d'éclat tranchants de glace, de sel et d'acier.

Doucement, il commença a s'enfoncer dans l'eau. Son sourire ne le quittait pas

Edit : Seulement 2 erreurs, tu progresse de jour en jour :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48

Alors que VII s'enfonçait dans l'eau Blacky se mit aussi à sourire dévoilant sa parfaite dentition de carnassier et ses yeux se mirent à briller de plus en plus fort jusqu'à devenir éblouissants. Soudain un bruit d'énorme détonation se fit entendre, un bruit étouffé comme si on l'entendait au travers d'une porte, avant que des vibrations se fassent ressentir, venant du fond de l'eau. À ce moment là des piques d'eau énorme ce mirent à sortir de la mer et à se congeler immédiatement autour des combattants avant que l'une d'elles commence à sortir sous VII.
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:40

VII ressortit brutalement de l'eau, propulsé par le pic. Entre lui et la glace se trouvait une épée démesurément large.

Le jeune homme fut propulsé haut au dessus des flots par la vitesse du pic. Cette fois fini de jouer.
Il dirigea la pointe de son épée vers sa poitrine et l'enfonça d'un coup. Aussitôt une foule de lames, haches, fusil, lances et autres armes blanches ou armes a feu jaillirent des flots et foncèrent vers VII, s'enfonçant dans ses chairs.

Très vite, l'amas d'arme format une boule de métal coagulé par de la glace, lévitant au dessus de flots telle une lune chromée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Empty
MessageSujet: Re: L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV   L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'océan tempétueux et le combat titanesques PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieux des nuages (Combat fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Zone de combat :: No Man's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser