Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Game Master




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Empty
MessageSujet: The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.   The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

Une voix venue de nulle part se fit entendre par tout ceux de ce monde. Cette voix était grave et imposait le respect de tout ceux qui avaient du bon sens... ou qui étaient faibles...

"Hahem... un deux un deux... ça marche là? Bon alors apparemment votre monde regorge d'individus surpuissants et quasi omnipotents. C'est exactement ce que je recherchais.. j'ai à ce jour tué tout les autres personnages qui ont subis mes quêtes... alors par dépit, je suis venu ici, espérant que vous y survivrez. Vous ne me verrez sans doute jamais. En bon MJ, je n'interviens pas dans le jeu. Seuls mes PNJs le font. Il y aura des gobelins, beaucoup, et des GBDFDN, en fin de niveau, bien entendu. Vous vous battez souvent en face à face, donc j'emploierais des personnages qui savent se battre en face à face."

Un gobelin apparût, il avait un barbe rousse et un chapeau.

"Voici mon Goblenain mago... une de mes créations.. essayez de le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Empty
MessageSujet: Re: The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.   The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:14

La tête du gobelin explosa avec un petit pop de bouteille de champagne. Dans le fond de la salle, une voix s'écria

"Pan, t'est mort"

Bienvenue mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Empty
MessageSujet: Re: The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.   The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

Bienvenue, qui que tu sois :boaf:

Je te préviens, je suis du genre ange anarchiste : ni Dieu, ni maître, ni MJ...tiens-toi le pour dit !

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Empty
MessageSujet: Re: The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.   The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

j'ai peur de savoir qui c'est Wink vienbenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Empty
MessageSujet: Re: The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.   The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

Un nouveau style de combat à l'horizon ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Empty
MessageSujet: Re: The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.   The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game Master est là. Prenez garde joueur, car mes PNJs seront prêt à tout pour vous détruire... j'avais trop de gobs donc je vous les envoie par colissimo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightmare qui veut faire un titre court mais que comme tout le monde il fait des titre long, alors il veut faire pareille(vous avez pas compri? c'est normal moi non plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: § :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser