Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:42

En fait, je passe parce que je connais pas mal de monde dans le secteur, et que j'ai un compte à régler avec un barman - qui se reconnaitra - mais que j'avais du abandonner à cause de... à cause que c'est pas votre problème (et que indépendant de ma volonté) cheers

En dehors de ça, et plus sérieusement :

Ben j'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que je travaille principalement à la magie dans les univers héroïc-fantasy, et à la technologie informatique le reste du temps.

Pour le reste, laissez-moi le temps de prendre mes marques dans le forum avant de me retrouver en combat (et le temps de prendre mes marques dépend essentiellement de mon emploi du temps, qui n'est pas simple)
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

Eeeeeeeeeeeenfin :ha:

Je commençais vraiment à me demander quand on pourrait s'amuser ici :chu:

Bon allez, je vais te retrouver au bar, te servir une bonne vieille pression :boaf:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:39

Mais ... que vois-je ??? :wtf:

mais ... mais :moaa:



OUai !!! Du nouveau du nouveau !!! :mouaha:


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:08

Welcome ^^

Du sang neuf fait toujours du bien :chu:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

:rouge:

Et en plus y'a une pression qui m'attend ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:29

Suffit de demander au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:16

Dit jiMBo, c'est quoi ton style de combat en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:23

as-tu lu le post qu'il vient de mettre au centre commercial ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:27

Oui, mais c'est ICI qu'il fallait le marquer.

Puis j'aimerait bien avoir sa propre description et aps un simple exemple aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:35

Him a écrit:
Oui, mais c'est ICI qu'il fallait le marquer.
Désolé Neutral

En fait, je travaille principalement à la magie, ça je l'ai dit. Le problème, c'est ce qui se cache derrière JiMBo... Bon, je reformule parce que j'ai été tout sauf clair.

JiMBo est une créature surpuissante qui se cache derrière un masque humain. Ou, si tu préfère, ne prenez pas les apparences pour argent comptant avec ce perso. Et comme style de combat, je privilégie les attaques magiques non élementaires (quoique maitrisant l'eau et l'électricité) ou les combats à l'arme blanche... (en général, un couteau de lancer bizarre fait partie de mon attirail). Liste non limitative évidemment ^^ (si vous voulez vraiment savoir, comptez en prime un pda et un téléphone portable... Si, si !)

Him a écrit:
Puis j'aimerait bien avoir sa propre description et aps un simple exemple aussi
Si c'est la description de mon style de combat, bah j'ai dit le principal. Si c'est la description du perso... Comme je l'ai dit, les apparences sont trompeuses. Mais la version que j'ai mise dans le combat avec Chyzon correspond a mon apparence la plus courante... Faut juste que j'adapte mon avatar, et ça viendre dès que possible.

Ca ira, ou veux-tu plus de détails ? (je pense que je n'ai pas été très clair en disant "créature surpuissante", un peu à dessein d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Empty
MessageSujet: Re: JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !   JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JiMBo... ça fait pas très combattant comme nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightmare qui veut faire un titre court mais que comme tout le monde il fait des titre long, alors il veut faire pareille(vous avez pas compri? c'est normal moi non plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: § :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser