Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 marécages d'Hokori

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokori

Hokori


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

marécages d'Hokori Empty
MessageSujet: marécages d'Hokori   marécages d'Hokori Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

Spoiler:

au milieu de la forêt Toki, celle du clan 星 (le clan d'Hokori, dont le nom reste secret, sauf si vous voulez faire quelque recherche :ha: ) où se trouvait un marécage entourer d'arbre, se trouvait l'humble antre d'Hokori, une petite maison en pierre.
Quelques arbres autour étaient arrachés et d'autre commençaient a devenir noirs...
Non loin de la petite maison se trouvait une belle colline qui dessinaient des courbes féminines à l'horizon.
A l'intérieur, la maison ne semblait vraiment pas être près du marécage, c'était une maisonnette toute simple à 2 étages:
Au rez de chaussé se trouvait une petite cuisine avec une grande fenêtre qui donnait vers la forêt et tout le minimum qu'une cuisine normale pouvait contenir: un frigo, un four, un micro-onde, etc... Il y avait aussi un petit salon avec une table qui pouvait accueillir près de 6 personnes, 2 canapés se trouvaient autour d'une table basse en verre et en pierre et étaient près d'une cheminé qui chauffait toute la maison. Rien à l'intérieur de cette pièce ne pouvait laisser penser que la maison était isolée en pleine forêt, elle était alimenté en électricité et ressemblait en tout point à une maison en ville. Le seul petit problème de cet étage était que le plafond était assez bas, mais il n'était pas nécessaire à une personne d'assez grande taille de se pencher, il fallait juste faire attention au lustre qui se trouvait au milieu de la pièce.
Un escalier en bois vernis menait à l'étage, sur le plancher était posé un grand tapis rouge et marron, plusieurs photos étaient accrochées aux murs, un lit au centre était en ébène comme la table de nuit et la lampe posés à sa gauche, il y avait là aussi une fenêtre qui donnait cette fois ci au marécage. Il y avait une porte près des escaliers qui donnait à la salle de bains.

il y avait derrière la maison une sorte d'écurie faite à partir du même bois que celui utilisé pour la construction de la maison, et cette pièce ci était séparée en trois parties:
deux enclos dont un était remplit de coussin de toute les couleur et l'autre simple, lui aussi composé de coussins, mais beaucoup moins et ceux ci étaient plus gros et gris ou rose pâle.
le dernier enclos était en hauteur, beaucoup plus petit que les deux autres et aucun escalier pour y accéder, la seule chose que l'on pouvait apercevoir d'en bas était un rideau en lambeaux vert-marron et un peu de vapeur en sortait, comme s'il y avait un sauna à l'interieur...



Ce petit paradis était facile à trouver malgrés l'isolement et la forêt qui l'entourait, Hokori, voulant inviter quelque personnes dans sa demeure, avait laisser un petit plan dans la taverne d'Aël :ni: :


Salut ami combattant!
je suis Hokori, la dragonnière, si tu veux enfin savoir où j'habite lis ce qui suit!

il faudra déjà que tu trouve la forêt Toki, ensuite c'est un peu plus facile: tu devra passer près des 2 arbres dot la mousse est vers le sud (normalement si tu entre dans la forêt du coté est, c'est 42 pieds tout droit et tu continu à droite jusqu'à trouver les arbres) , ensuite aller tout droit jusqu'à trouver une grotte... SURTOUT NE PAS Y PÉNÉTRER, c'est dangeureux, faut pas c'est tous

c'est à tes risques et périls... mais si tu veut venir me voir, il vaut mieux pas aller dans cette grotte...
ensuite il faut partir encore à droite, et quand tu verra des arbres déraciner ou en train de pourrir, tu essaye de trouver mon petit marécage, mais attention, si tu entends des grondements, c'est surement Chinuru qui est en train de s'entrainer, à ce moment là il vaut mieux ne pas rester dans les parages, et enfin tu arrivera chez moi, voili voila ^^, j'espère vous voir bientôt arriver, de préférence avec des gateaux :iiiiii: .
en hiver c'est plus facile, il faut juste suivre la fumée (de ma cheminée)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
marécages d'Hokori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Vie Parallèle (Zone sans Combat) :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser