Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un désert archétypal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:24

Un léger vent faisait voleter les grains de sable en direction du sud, et seul son souffle troublait le silence parfait de cette immense plage. Immense est le mot qui convient puisque la mer la plus proche se trouvait à plus de 800 km.

Du reste quelqu'un partant dans la direction opposée aurait du parcourir aussi 800 km pour apercevoir la cité et ses habitants.

Bref, autant dire que l'on était au milieu de nulle part.

Aucun animal ne survivait dans ces dunes, un dieu y avait veillé. La plus petite bactérie avait été impitoyablement traquée et supprimée. C'était, hors du vide absolu, l'environnement le plus dépourvu de vie qui se peut concevoir.

Au centre exact de ce cercle de 800 km de diamètre, au cm près, se trouvait une table de jardin, d'un méchant plastique blanc, sur laquelle reposait un vaste choix de bouteilles rempli soit d'une vaste variété d'alcool, soit de jus de fruits.

Encadrant cette table, deux rocking-chairs dépliés invitaient au farniente.

Alors que les étoiles commençaient à apparaitre dans le ciel crépusculaire, l'occupant du rocking-chair de droite tendit la main pour saisir le seul des deux verres qui fut déjà plein, et commença à siroter son white-russian.

Un hypothétique observateur décrirait l'homme buvant comme quelqu'un d'ordinaire. Plutôt grand, une musculature relativement impressionnante (comme si son propriétaire avait fait de la prison mais, une fois relâché, avait négligé de l'entretenir dans une salle de musculation) et une pose générale laissant sourdre une menace latente envers qui le provoquait.

Ses yeux étaient mémorables : ils changeaient de couleur en fonction de l'éclairage. Capable de varier du bleu acier au gris orage, ils étaient pour l'instant braqués en direction de la ville.

L'autre détail mémorable de l'homme était son teint. Intégralement noir. Mais d'un noir si intense qu'il semblait nier l'existence même de la couleur. En résumé, une ombre tridimensionnelle était tranquillement assise sur ce rocking-chair.

Au niveau habillement l'homme semblait avoir décidé de s'encombrer un minimum : il ne portait en tout et pour tout qu'un pantalon en matière synthétique de couleur gris.

L'homme ne semblait pas dérangé par la froideur se répandant au fur et à mesure que le soleil descendait sur l'horizon toutefois, par précaution, un perfecto (également en matière synthétique gris) pendait négligemment à un des montants du rocking-chair. On devinait aux bosses de ses poches qu'il devait transporter un téléphone portable et un pda.

L'avant bras droit de l'homme était recouvert d'un bracelet de force en cuir noir, à trois bandes d'attaches, sous lesquelles une mince lame d'argent était glissée.

Enfin, à proximité de sa main gauche, un fourreau laquée noir contenant un katana reposait, planté droit dans le sable.

L'homme souriait sardoniquement en pensant à la plaisanterie dont il était l'auteur : désormais en ville, tous les panneaux et autres encarts publicitaire était magiquement modifié. Quand on songe aux nombre de panneaux qu'une telle mégalopole doit contenir, et si on y ajoute les flyers et autres publicités dans les journaux, on pouvait rester stupéfait devant la dépense magique que l'homme avait acquitté sans sourciller.

Désormais, et jusqu'à l'arrivée de son invité, les publicités présentait un aspect uniforme :
Un désert archétypal 2mpwhms

JiMBo ne doutait pas qu'Aël verrait bientôt son défi, et viendrai lui rendre visite pour reprendre une ancienne conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

Alors que l'homme finissait son verre pour le reposer sur la table, une ombre recouvrit le sol devant lui; et un panneau publicitaire ressemblant aux panneaux tournant qu'on retrouve sur le bas-côté des routes vint s'écraser lourdement dans le sable, soulevant un énorme nuage de poussière. Ce n'est que quand le tout fut retombé qu'on put voir au loin une silhouette sombre, d'apparence humaine, mais entourée d'un halo de feu, et déformé par la chaleur des lieux, ajoutée à celle qu'il dégageait lui-même...
D'un coup, on le vit déployer 2 immenses ailes, et faire un bond des plus impressionnants pour atterrir sur les restes de ce panneau fracassé contre le sol.


"Bon...je présume que c'est de toi ça. Je savais que t'étais un petit farceur, mais elle est vraiment pas mal celle-là."

Il était torse nu malgré la fraîcheur qui s'installait, laissant apparaître ses tatouages faits d'une encre rouge sang. Aucune coiffure reconnue par le corps coifforal, un jean noir à la coupe parfaite, et des baskets noires sans lacets ni scratch. Aël avait l'air d'être prêt à en découdre; en tout cas, c'est ce que disaient ses yeux...

"Bon...je me prend un verre de jus de fruits et on démarre, ou t'es pressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Alors qu'un léger bruissement commençait à troubler le silence surnaturel du lieu, JiMBo bu la dernière gorgée de son white russian. Il venait de réaliser instantanément que sa plaisanterie avait atteint son but, et - au moment précis ou le panneau publicitaire s'écrasait au sol - il reposa son verre sur la table.

JiMBo détourna légèrement la tête pour conserver la silhouette ailée bondissant dans l'atmosphère cristalline dans son champ de vision et, lorsque le bruit de l'arrivée de l'ange fut apaisé, JiMBo modifia très légèrement sa position pour pouvoir sortir rapidement de son rocking-chair au cas où la situation l'exigerai.

"Bon...je présume que c'est de toi ça. Je savais que t'étais un petit farceur, mais elle est vraiment pas mal celle-là... Je me prend un verre de jus de fruits et on démarre, ou t'es pressé ?", déclara Aël.

Un sourire de bienvenu flottant sur ses lèvres, JiMBo fit un léger geste d'acceptation du compliment et, désignant le verre inutilisé, déclara à son tour :

"Je ne te ferai pas l'insulte de te servir, toi dont la réputation de barman s'étend en plusieurs lieux... Sens-toi libre néanmoins de corser ton jus de fruit si le cœur t'en dit. Je te tiendrai compagnie avec un simple verre d'eau..."

Aël réalisa alors que le verre ayant contenu la boisson du magicien venait de se nettoyer et de se remplir entre le moment ou il avait fixé JiMBo et celui ou il avait reporté son attention sur la table garni de bouteilles.

"...et profite du siège à ta disposition si tu le souhaite. Nous avons du temps devant nous. Cette nuit sera éternelle..."

Au moment ou ces mots étaient prononcés, la dernière lueur du soleil disparu derrière une dune - à croire que le grand ordinateur* avait calculé son timing pour cet effet - laissant nos deux protagonistes baignée par la froide lueur des étoiles et de la lune.

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:31

Quittant son adversaire des yeux, Aël fit disparaître ses ailes et contourna la table. Il attrapa une bouteille de jus de fruits, et commença à jongler avec, la balançant dans tous les sens, la faisant voler avec agilité et souplesse, et ne laissant tomber aucune goutte malgré le bouchon ouvert. Puis il la rattrapa par le goulot, et la fracassa sur la table avec force :

"J'aime pas le jus de goyave..."

Puis l'ange prit une bouteille de jus d'orange, et se servit abondamment, avant de s'asseoir calmement dans son rocking-chair, observant le ciel d'un œil distrait...

"Bon...raconte...pourquoi le désert ? T'avais peur que je sois avantagé en ville ?"

Et alors que les rayons du soleil s'en étaient allés, et que la fraicheur s'abattait sur ce monde, les tatouages de l'ange commençaient à luire, et une fine vapeur se dégageait de lui...

"Au fait...j'espère que mes loupiotes et ma fumée te gênent pas...j'aime pas le froid..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:47

"Et bien, là tu te flattes" déclara JiMBo sur un ton amusé, "il en faudrait plus que ça pour m’incommoder. Et pour le reste, je t'ai invité ici parce que je n'avais pas envie de devoir reconstruire le décor après ma victoire..."

Alors qu'Aël s'apprêtai à répondre, JiMBo repris la parole après avoir souhaité par geste une bonne dégustation à l'Ange et pris une gorgée de son eau.

"Je plaisante... En fait l'idée, c'est de te pousser dans tes derniers retranchements : pas de publics, pas de décors... Nous ne pourrons qu'utiliser nos pouvoirs et les éléments naturels. Bref, comme on dit, sur le moment ça me paraissait une bonne idée... Et puis avoue que le décor est splendide dans le genre dépouillé."

Alors qu'Aël tournait la tête pour regarder JiMBo, il constata que le blouson qui auparavant pendait sur le dossier, était désormais sur le dos de son futur adversaire sans que celui-ci n'ai fait un mouvement.

"Au fait, si toutefois nous avons le temps avant de commencer, j'ai une question à te poser : comment un ange spécialisé dans l'utilisation du feu se retrouve à faire le barman, métier liquide s'il en est ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:09

"Alors ça vieux, c'est une trèèèèèèèèèèèèès longue histoire vois-tu...mais pour faire simple, sur le plan d'où je viens, j'ai toujours trouvé fascinant la manière dont les différents alcools et cocktails s'enflamment..."

Aël reposa son verre et se releva tranquillement, en flottant dans les airs.

"Bon...si je me souviens bien, nous étions là pour un affrontement en règle non ? Je t'attend moi ; préviens-moi quand tu sera prêt !"

Le jeune homme se laissa lourdement retomber dans le sable, sur le dos, et en agitant ses bras et ses jambes, il dessina un ange dans la dune, tout en chantonnant une chanson dans sa langue ignée natale...

"Cette chanson veut dire que là d'où je viens, on adore les déserts...j'y ai grandi tu sais, je m'en souviens comme si c'était hier...les millénaires n'ont pas altéré ma mémoire de ces lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:05

"Merci pour le renseignement, ça m'intriguait un peu"

JiMBo termina rapidement le reste de boisson dans son verre et sorti lentement de son siège.

Après avoir tranquillement reposé le verre sur la table, il saisit de la main droite la garde du katana planté dans le sable, pendant que des éclairs grésillant autour de sa main gauche se jetaient sur la table et les chaises, les dissolvant dans l’éther.

"Bon, bah étant l’offensé, tu devras porter le premier coup, moi je suis prêt"

Ce disant, JiMBo dégaina le katana dont la lame brillait par son absence. Alors qu’il prenait sa posture de combat, (katana, tenu d’une main, levé à partir du bas ventre) la lame de ce dernier apparut soudain sous la forme d’une lueur d’abord rouge sans, puis acier, puis bleu pâle… un peu comme si le katana avait fait pousser sa lame à partir de l’atmosphère ambiante et avait hésité sur l’élements qui allait handicaper l’ange.

Lorsque le regard d’Aël se reposa sur les traits de JiMBo il constata que la peau de ce dernier avait viré au noir complet et que seul les yeux bleus pâles de l’homme ( ?) fournissait une touche de couleur au visage et au corps du guerrier.

Ce dernier attendait désormais la première attaque de l’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

"Ouais mais non...t'es chiant là...tu m'obliges à me lever là !"

Aël se releva avec difficulté, pliant lentement ses genoux ; puis se redressa. Il était face à son adversaire, et avait pas vraiment l'air d'avoir envie de se battre vu son allure.

"Enfin bon...S'il le faut, je porterai le premier coup ; mais tu sais je suis pas un grand bagarreur personnellement...tu devrais plutôt t'adresser à lui !"

L'ange tendit le bras en avant, et son épée apparût, une flamme courant dans les airs depuis sa main refermée pour créer la lame, alors que ses tatouages brillaient d'une lumière blanche éclatante...presque éblouissante dans la pénombre naissante. Et alors que devant lui la lame venait de luire d'un ultime éclat embrasé, JiMBo vit sur son épaule droite la même étincelle lui lécher la joue : un autre Aël se tenait à son côté dans la même position que le premier...

"C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec la lumière...regarde moi ça si c'est pas beau...mon double parfait !"

Puis les 2 Aël se mirent en position, et dirent :

"A toi de savoir lequel est le vrai; je t'avais dis que j'étais pas très <<premier coup>> !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:37

Ben voyons... Beau boulot... pour un amateur !

Ce disant, l'ombre baissa, lentement, la "lame" de son katana jusqu'à ce que la pointe s'enfonce dans le sable.

Le problème, vois-tu, mon ange, c'est que tu n'es vraiment pas une lumière...

Relevant brusquement la lame du sable, une poigné de sable parti en direction des deux Aël... Le sable traversa donc l'illusion d'Ange, et rebondit sur la poitrine trop matérielle de l'auteur de l'illusion.

Je vais être sympa : la prochaine fois n'attaque pas sur mon terrain... Mais comme je t'en dois une, je te laisse encore une chance déclara l'homme noir tout en redressant la garde de son katana

Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:36

"Décidément, dans le genre obstiné, tu te poses là black boy !"

Aël s'époussetait, retirant les bris de verre sur ses tatouages luisants...
Il avait quelque chose...d'étrange dans le regard, comme s'il commençait à s'énerver. Il se saisit de son mp4, lança sa playliste, ajusta ses écouteurs, et se remit enfin en position de combat, déployant ses ailes.


"L'ombre et la lumière sont de ton côté ? Qu'à cela ne tienne, fais-en ce que tu veux, mais il y a une chose que tu ne pourra jamais arrêter : les battements de mon cœur ! ON NE ME SALIT PAS SANS MA PERMISSION !!!"

A ces mots, les tatouages de l'ange s'enflammèrent littéralement, les flammes pulsant au rythme de la musique ; et il s'élança en avant, cheveux au vent, tenant son katana à 2 mains sur son côté gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un désert archétypal Empty
MessageSujet: Re: Un désert archétypal   Un désert archétypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désert archétypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Zone de combat :: No Man's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser