Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:07

Aha !

Ben voila ... moi c'est Chyzon, ancien de Bon Secours également (ancien, puisque radié de l'institut), ayant rarement participé aux JdR de VII aux d'autres d'ailleurs ... mais quelques parties en fofo quand meme.

J'aime ... les grosses marades avec les GPS !! l'humour en général, le JdR, INS (surtout ^^), les mangas, lire, la musique, la bonne cuisine !

J'aime pas ... travailler pour rien, la non-reconnaissance, les menteurs et les &#@%*§#


Style de combat en cours de réflexion ...


Dernière édition par Chyzon le Ven 21 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Him
MJ
Him


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:11

Je précise: Tu peux tout faire quelque soit ton style. Ce que tu dis c'est juste une précision sur ce que tu fais souvent. La tu nous sors ton truc des ondes, c'est bien, mais ca nous dit pas comment tu te bastonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfighting.forumgaming.fr
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

J'ai édité ! Donc nouveau style en quelque sorte ...

EDIT : et pis non en fait ... c'est pas ca non plus ... roh ! ****** je réfléchis encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:41

Ce cher chyzon, sache que je suis content de te voir en ces lieux, bonne chance pour tes combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:42

Bonne chance ? merci -_-" Encore faut-il que je trouve un truc ...

Vide absolu pour l'instant ... ca m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:17

vide absolu, c'est mauvais ça. allez, cet exercice devrait stimuler ton esprit :
ferme les yeux, visualise le vide
rajoute y un immense océan d'énergie qui tourbillonne, dérive dans le vide tout est maintenant un équilibre indéterminable ...

rajoute toi y : en plein milieu, en équilibre comme si tu étais sur de la terre ferme ... imagine quelques coups, ce que tu sentirais ton fort intérieur capable de réaliser. Pi rajoute des ennemis, prépare des contre et des parades, des attaques faces aux parades des autres, fait toi un kata dans ta tête ^^ laisse libre court à ton imagination, et c'est le style qui te correspondra le mieux qui ressortira ...


oui c'est compliqué, mais faut avoir de l'imagination lol!

j'espère que tu ne traineras pas trop geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:47

Promis, je le fait ce soir, bien que je craint de tomber sur un perso semblable au tien -_-" Mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:55

absolute vodka ly not, car c'est un jeu de l'esprit que je te propose, ton imagination crée ton perso, comme mon imagination créa mon mien ... à moins d'avoir de nombreuses ressemblances mentales, je ne vois pas comment ça pourrait être trop semblable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:40

Oki oki, je crois que j'ai trouvé un truc ^^

Pas original, mais mieux que rien ...

Principe : multiples personnalités.


voila ... comme ca, ca me laisse le temps d'affiner le truc, ou me complaire dedans et l'exploiter à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows666

Shadows666


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

hum, multiples personnalités ^^ que c'est intéressant, je suis pressé de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irlsaga.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

moi aussi en fait, mais pas pour les memes raisons je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:21

Un joueur qui est pressé de voir le rp de SON perso...pourquoi suis-je quelques peu inquiet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:55

Ben ya pas de raison, je vais simplement le découvrir en meme temps que vous ^^
Je l'ai jamais joué, je sais pas à quelles situations il va être confronté ni comment il risque de réagir, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

ouai ! double post ^^

Simplement pour dire que j'ai un peu situé le perso ... un perso multimédia ^^ son et lumière ! Vala ... bien sur, beaucoup de choses en découle ^^ (notamment les multiples personnalités !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Empty
MessageSujet: Re: Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...   Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chyzon, là et qui essaye de remplir le champ titre pour être dans la longueur minimale mais qui est en manque d'inspiration mais qui crois qu'il a trouvé un truc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightmare qui veut faire un titre court mais que comme tout le monde il fait des titre long, alors il veut faire pareille(vous avez pas compri? c'est normal moi non plus)
» AMV (Greu de titre >< )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: § :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser