Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !

Aller en bas 
+8
Blacky
kaboum
nightmare
Chyzon
Millenia
Shadows666
Him
Aël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:26

Doit-on comprendre que tu as passé avec brio ton examen ? :boaf:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:04

VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:49

Quel examen? Du piano?
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:27

Non non ! pire ! du solfège ! euh ... pardon ... de la Formation Musicale ... (au total quatre jours d'exams :><: )
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41

En tout cas, GG mec, ça mérite bien un cocktail maison je pense :ni:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

Désolé mais non :non:

Plusieurs raisons on va dire :hu:

Mettons en avant que c'était le premier d'une zoulie série de quatre :sad:

Faut continuer à se concentrer ^^" faut pas flancher maintenant ce serait un peu c*n :mouaha:
Revenir en haut Aller en bas
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

Ma soeur a eu son brevet de solfège l'autre jour. Toi, tes examens, c'est vaaaaaachement plus difficile ou vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

Moi de mon côté, je suis aux portes de la fac : j'ai mon dossier de bourse, et j'ai trouvé ma filière. Me manque plus qu'un truc : le fameux papier qui m'est déjà passé sous le nez une fois... :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:34

Bravooooo Chyzon ! cheers

Pour la boisson, j'attend d'être sorti de mon local de travail, et je teste ça. Merci Aël, ça à l'air sympa ^^


(et "merde" pour ton bout de papier)
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:03

Je profite d'un instant de répit que je m'accorde injustement pour venir vous saluer ^^


> Millenia : ca dépend, ya combien d'années d'études ? ya à lire en combien de clés ? ya a chanter en combien de clé ? et à combien ? et pour l'écrit, ya combien d'heures d'épreuve et pour lesquelles justement ? ^^

> JiMBo : merci ^^ je te promet de te répondre rapidement, mais là, c'est un passage en coup de vent ^^"

> Aël : je ne me fais absolument aucun soucis pour ce bout de papier, je suis certain que tu l'obtiendra sans aucun problème ! l'essentiel (et je pèse mes mots) c'est d'y croire ... au cas où, force la feuille ... elle finira bien par cracher le morceau cette garce ... ou essaye la technique séduction, ca peut marcher aussi ... (mais oublie pas que t'es pas tout seul dans la salle ) lol!



Mais c'est qu'en plus on dirait que l'activité est retombée !! vous avec tant besoin de moi pour faire avancer le fofo ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:12

Chyzon a écrit:



> Millenia : ca dépend, ya combien d'années d'études ? ya à lire en combien de clés ? ya a chanter en combien de clé ? et à combien ? et pour l'écrit, ya combien d'heures d'épreuve et pour lesquelles justement ? ^^


J'en sais rieeeeennnn
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:45

Alors malheureusement, je sais charmer les femmes, mais pas les bouts de papier...j'ai pas encore trouvé comment on fait...

Quelqu'un a une idée ? :???:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:16

Tu lui fais des caresses avec ton stylo ^^ suffit juste de trouve le bon geste, ensuite, si la combinaison est bonne, le résultat est garanti !


(c'est que je m'accorde beaucoup de pauses ces temps-ci ... pale )





EDIT du 6/06/08 :




5




EDIT du 7/06/08 :




4




EDIT du 8/06/08




3
Revenir en haut Aller en bas
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:18

:XD:

C'est juste pour te casser la série, Chyzon. Et bon courage... (plains-toi pas trop : je fait du quarante heures par semaines en ce moment. Et on parle de passer à quarante heures par jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:37

Zut, maintenant c'est plus chiant ... je peux pas faire le copier/coller des balises ^^

merci, et bon courage à toi aussi ^^

quarante heures par jour ?? c'est bon, je n'en suis encore qu'à 10 :jelé:

mais c'est vrai que je m'éclate comme un dingue ^^ une moyenne de 1.80 cours par jour :bou: plus qu'en stage ^^"



ha oui ...



2



EDIT 10/06/08, 12h05

J -1

H - 24



Purée ... à la minute prés ...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:06

Bon les filles vous foutez quoi là !!! :warg:

Il serait peut-être temps de reviendre pour poster un peu non ? :grumsh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:09

Hahahahahaha ahahahaahhah ahhhhaaaaaa hahahhahahaaahahhhahaaa


Que j'aime ce perso ...............


Désolé JiMBo, j'ai mis du temps à répondre, et en plus je te fais un post sans aucune interaction avec toi ! pardonne-moi, je vais me rattraper ... promis Twisted Evil


En fait j'adore le rp ... c'est trop bien ... mieux que les jeux vidéos ... Bon ... je vous laisse je vais chez un psy là ...



j'en ai meme profité pour changer d'avatar ! si c'est pas trop bien !


Et faudrait penser à fixer des limites aussi au cas où ... au niveau de l'age notamment ... Je sais que les jeunes sont de plus en plus "précoces" ... mais bon ... voila quoi ... les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:20

Dis tout de suite que nous sommes des psychopathes risquant de pervertir notre belle jeunesse francophone tant que tu y es :boaf:

Enfin bon...qu'est-ce que je vous sers ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24

Chyzon a écrit:
Désolé JiMBo, j'ai mis du temps à répondre, et en plus je te fais un post sans aucune interaction avec toi ! pardonne-moi, je vais me rattraper ... promis Twisted Evil
Y'a pas de mal... Je suis moi-même assez peu présent. Et pour l'interaction, t'affole pas non plus. Tant que je ne tombe pas à court d'inspiration, je m'en débrouillerais ^^ Et, après lecture, je dois reconnaitre que tu as fait fort ! Evil or Very Mad

Chyzon a écrit:
En fait j'adore le rp ... c'est trop bien ... mieux que les jeux vidéos ... Bon ... je vous laisse je retourne chez mon psy là ...
Attention aux fautes de frappe, mon vieux !


Chyzon a écrit:
j'en ai meme profité pour changer d'avatar ! si c'est pas trop bien !
Joli (sérieux)...

Aël a écrit:
Enfin bon...qu'est-ce que je vous sers ?
Bah... Disons une mort subite, stp. (au fait, c'était quoi la recette du coktail que tu m'as fait ? Il était trop bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:43

C'est marrant que tu le demande parce que c'est un cocktail dont je ne file jamais la recette :boaf:

Pour la mort subite...tu parles du cocktail ou de mon pompe sous le bar ? :chu:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Faute de frappe faute de frappe ... qui sait !

Mais bon ...

en fait je n'ai strictement rien à dire ... si ce n'est ... merci pour le compliment sur l'avatar ^^ j'ai l'impression qu'il est en pyjama, mais c'est un point de vur perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:16

Chyzon : pour l'avatar, il est pas en pyjama ? Ah m... Ben je l'aime bien quand-même ^^

Aël : affraid je parle de la bière belge... Tu viens de me décevoir gravement, là !
:non:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:29

Si on peut plus déconner...je faisais une analogie avec le cocktail que tu venais de boire pour essayer de faire naître le doute sur sa composition...mais bon :XD:

Et sinon, ta gueuse, je te la sers comme ça ou version old school ? :ni:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
JiMBo

JiMBo


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:01

Faire naitre un doute ? Comme si je n'étais pas capable de reconnaitre le gout de la mort subite même noyé au milieu d'autres composants... Je suis encore plus déçu... Tu vient de me sous-estimer gravament. Et pour le service, old school, please ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:01

Mais .... Mais ... mais c'est quoi ca ????!!!!

Aël ! va te coucher ! t'as le bac demain ! faut se coucher comme les vieux là ! 22h hop, tout le monde au dodo ! Faut être en forme !

(et en plus tu fais des bêtises ... franchement, reste tranquille pendant cette douloureuse période !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !   Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: § :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser