| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|
+8Blacky kaboum nightmare Chyzon Millenia Shadows666 Him Aël 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 11 Mai - 21:25 | |
| *engouffre la tete du mini Him caramélisé* | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 11 Mai - 22:09 | |
| Moi naussi veuuu gâââteauuuuu... | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 12 Mai - 4:19 | |
| Et zouuuuuuuu : dans la foulée, voici la pièce montée des 2 beaux mariés ; avec en haut, ma femme dans ses plus beaux effets ( à croquer ), et moi...égal à moi-même, dans une pause classe. Bien sûr, nos ailes sont apparentes. Pour le parfum, je te laisse choisir, je n'impose qu'une seule chose : vu que je suis destiné à manger la mini-Millenia, je la fais en chocolat au lait avec noisettes. A toi de voir ce qui te fait envie sur moi...sans jeu de mot | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 12 Mai - 13:02 | |
| Alors...ceinture en réglisse, sinon de la pâte d'amandes et du sucre (comme ils font les petites figurines en sucre agglomméré toutes dures). | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 12 Mai - 13:48 | |
| Après tout comme tu veux, c'est toi qui va me sucer Sinon avec ça, tu voudra quoi comme pièce montée ? | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 12 Mai - 14:48 | |
| Des choux fourrés au praliné... | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 13 Mai - 21:54 | |
| Et voilà, notre pièce montée est prête et n'attend que nous et nos convives mon ange Mais avant ça, il y a quelque chose que j'aimerais faire... *viens devant Millenia, prend sa main et s'agenouille...* | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 13 Mai - 23:14 | |
| Fourbement, Him prit deux bouteilles de champ' et les secoua en prévision, histoire que ça ait de la gueule quand même, au cas où ... | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 14 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 14 Mai - 20:50 | |
| Que dire maintenant que je suis comme ça, mes sentiments à nu face à toi... Millenia, superbe démon, je t'aime plus que toute autre personne en ce monde... *Sort un écrin de sa poche arrière* Ma bien aimée...même si en ces lieux nous sommes déjà mariés...veux-tu m'épouser...encore | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 15 Mai - 11:45 | |
| "Oui, très cher, je veux bien t'épouser à nouveau..Et si tu venais avec moi dans la pièce de derrière? J'ai quelque chose à t'y montrer."
Sitôt après la fermeture à clef de la porte, vous pouvez tous entendre des OOOOHHHHH OUIIIIII NOOOOOONNN et j'en passe...A la réouverture de la porte, vous voyez les deux jeunes gens revenir, Aël l'air content, Millenia l'air tristounette...
"C'est pas juste, t'es trop fort à Mario Kart.... Non mais oooh z'avez cru quoi vous, à nous regarder comme ça?" | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 15 Mai - 20:38 | |
| Le silence de plomb est troublé par le plop de la bouteille de champ' dont le bouchon viens de sauter tout seul.
" Aël ... depuis quand tu a une Wii Dans l'arriére salle ?.. " | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 16 Mai - 2:31 | |
| Tu crois que tu veux le savoir, mais c'est faux, tu n'en as pas envie Mais c'est vrai que ça m'étonne d'avoir gagné contre toi, toi qui est si douée avec un Joystick... elle m'a appris à jouer à la Xbox 360 ^^Bon...c'est ma tournée les gars, essayez juste de pas vous mettre minables ! Mon ange, si tu veux bien rester derrière le bar avec moi, que je puisse tenir ta main dans la mienne | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 16 Mai - 14:27 | |
| D'accord, j'arrriiiiiiiveeee...... | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 18 Mai - 20:49 | |
| Une bière pour moi s'il te plait ... | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 18 Mai - 22:43 | |
| Et pour Chyzon, une bière qui roule...amasse la mousse mon gars | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 19 Mai - 19:05 | |
| Sert moi un Martini tien Aël.
Dit moi mon cher ange flamboyant, ça te dirait qu'on se monte une petite entreprise de forge ? Je fourni le minerait, tu le fond et le martèle, je le polis et l'aiguise. Ca pourrait bien marcher non ? | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 19 Mai - 21:02 | |
| Mouais...faut voir...j'y gagne quoi Tiens au fait, voici ton martini | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 19 Mai - 21:21 | |
| Chait pas ... Des matériaux suprêmement rares, puis l'avantage de connaitre par cœur toutes les armes du Forum aussi. Enfin bon, je peut faire le boulot tout seul, faut juste que je trouve un bon four … | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 19 Mai - 21:25 | |
| Je ne peux que vivement te conseiller de retirer cette phrase (celle-ci n'améliorant point la tienne d'ailleurs -__-") C'est bien beau d'avoir une forge mais ... qui achètera tes(vos) arme(s) ? Et puis ... question création de quoi que ce soit ... sans me vanter, vaut mieux demander à moi Vous saurez pourquoi en continuant de lire le superbe combat m'opposant à JiMBo | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 20 Mai - 0:22 | |
| Ouais mais c'est pour le concept.
* Prend une gorgée de martini*
Faudra faire gaffe à ce bar, on va finir par se faire pincer pour incitation à l'alcoolisme... | |
|
| |
JiMBo
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 23 Mai - 13:24 | |
| Je précise juste qu'en matière de création d'armes de combat, je me défend pas mal non plus. Mais j'attend les surprises de Chyzon avec une grande fébrilité (et merci pour la pub au passage) Et t'inquiètes pas, Him, ce bar n'incite plus à l'alcoolisme. Principalement parce que c'est déjà trop tard Aël, je te laisse choisir ma consommation. Surprend-moi ! | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 23 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 23 Mai - 19:28 | |
| Le barman commença à sortir de derrière le bar diverses bouteilles au couleurs aussi saugrenues que variées ; certaines contenant un liquide épais, d'autres laissant échapper de la fumée...
Il choppa un shaker et versa les divers ingrédients à l'intérieur, provoquant de multiples petites explosions. Puis il mélangea le tout, y ajouta un peu de glace pilée, et versa le tout dans un grand verre à cocktail.
Enfin, il prit le verre en main, et les tatouages de son bras se mirent à luire. Quand le tout fut a température satisfaisante, il donna le verre à JiMBo
Bois-moi ça, tu m'en dira des nouvelles !!! | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 23 Mai - 22:47 | |
| Alors que la préparation de cette boisson venait de se terminer, la porte du bar s'ouvrit ... Un individu caché des pieds à la tête dans une cape de voyage très usée fit son apparition. Sa tête ainsi que son visage étaient masqués par une large capuche lui retombant au niveau du nez. Le bas de son visage était, lui, recouvert d'un voile d'ombre provoqué par la-dite capuche. Il s'avança quelque peu, et se retrouva ainsi de profil par rapport à la petite assemblée. On le sentit prendre une grande inspiration, puis il baissa légèrement la tête, comme si son regard était tourné vers le sol. Il leva ses mains, qui, alors qu'elles parvenaient au niveau de son visage se dégagèrent des manches épaisses, révélant des mains fines et blanches aux longs doigts. D'un geste lent, il porta ses mains à sa capuche, l'agrippa, puis la rabattit en arrière, révélant un visage fermé, aux yeux clos. Les lèvres serrées ne formant qu'une simple ligne au travers de son pâle visage, au aurait put dire qu'il avait les traits crispés. Sa tête légèrement baissée jusqu'alors se releva en meme temps que ses paupières, et des yeux d'un bleu azur se tournèrent avec tristesse vers le plafond, en meme temps que sa tête lui permettait d'achever son mouvement. Il relâchât ses bras négligemment le long de son corps et il s'attarda dans la contemplation d'un point imaginaire probablement situé au niveau du plafond. Il referma ensuite ses yeux, fit une moue dépitée, puis tourna sa tête vers les gens attablés. Il rouvrit ses yeux, tourna son corps de manière à faire complètement face aux groupe, puis soudain, intensifia son regard qui se fixa sur un point légèrement plus au dessus des personnes présentes. Et, alors qu'il fronçait ses sourcils ainsi qu'il forcissait son regard, il déboutonna d'un geste désinvolte sa cape qui révéla un ensemble chemise blanche - jean bleu complètement anachronique comparé à la cape marron d'apparence moyenâgeuse. Après un certain de fixation intense, un léger rictus traversa sa bouche, et, avec un cynisme apparent, il ouvrit la bouche, pris une inspiration, expira, re-prit une inspiration, la bloqua, puis referma la bouche. Il recommença à fixer l'assemblée, puis, après un geste de la main sur sa bouche, la rouvrit, et, un sourire sardonique trahissant son impassibilité, se mit à parler d'une voix froide et assurée, terriblement déterminée, et remplie d'une haine farouche. "Que tous ces fils de chiens retournent dans leur sordide fange où leur auge n'est pleine que d'un ramassis de fiente de rongeurs gangrénés. Que cette bande de porcs sans scrupule retourne broyer avec détermination les avenirs pourtant radieux des pauvres âmes. Que ces enfoirés sans cervelle retournent forniquer avec leurs infâmes gorets dans leur râtelier de pourriture. Que ces enflures sortent à jamais de mon existence que désormais ils ne pourront plus assombrir. Je vous emmerde tous bande de chacals putrides !! Quoi que vous ayez tenté pour me faire trébucher, je vous ait anéantit !! Je vous ait arraché cette victoire et vous ne pouvez la contester !! Je vous ait dépassé et vous ne pouvez désormais plus le nier ... Je vous dit à jamais, effroyable jury tant redouté ... Que nos chemins ne se croisent plus, et que nos destins en soient plus jamais liés ..." - Spoiler:
je voudrais bien continuer, mais là, on sort fêter ca et se bourrer la gueule avec ceux qui l'ont pas eut la suite une prochaine fois ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
| |
|
| |
| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|