| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|
+8Blacky kaboum nightmare Chyzon Millenia Shadows666 Him Aël 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 5 Mai - 18:29 | |
| T'inquiètes pas, je ne vais pas m'enflammer : je vais carboniser... | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 10:51 | |
| Ce bonjour me fait penser à quelqu'un de complètement barge ... qui est-ce déjà ... Je crois que le "cher pochtrons" était changé en un seul mot ... pourquoi fraise me vient à l'esprit ? | |
|
| |
JiMBo
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 15:00 | |
| Aël... Tu carbonises ce que tu veux, mais tu chauffe pas la bière, steuplé ! | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 15:03 | |
| Argh ! ca doit être dégeux la bière chaude (le post arrive dans deux heures giga max !!) | |
|
| |
JiMBo
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 15:07 | |
| Pour la bière chaude, je confirme ! A moins d'être anglais, bien sûr. Mais aussi quelle idée de confier le bar à un élémentaire de feu (je sais, Aël n'est pas un élémentaire, mais j'avais pas envie de chercher la bonne formule...)(prend ton temps, y'a pas d'urgence ) | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 18:45 | |
| Y'a pas à chercher très loin : je suis juste un ange pas très catholique Sur ce, t'inquiètes : je sers de cervoise que si on m'en demande ^^ | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 20:55 | |
| Bon allez je vais revenir me la péter un peu dans le bar moi. Aël, Un Frosen Strawberry je te prie *rejette son écharpe par dessus son épaule* | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 22:02 | |
| Atta ...
Aël, un Cointreaupolitan steuplé !
*fait un mouvement par dessus son épaule, puisque pas d'écharpe ...* | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 22:17 | |
| Tu sais que j'ai sortis le nom d'un cocktail existant ? la preuve : | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 6 Mai - 22:47 | |
| Alors je suppose qu'il est inutile de préciser que le mien l'est aussi Non mais ^^ (regardez tous comment il est fort notre admin ! il a fait le cocktail et l'a pris en photo dans un joli verre rien que pour nous ) | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 7 Mai - 13:29 | |
| Et ouais | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 7 Mai - 18:15 | |
| Je n'aurai que 2 choses à dire : voici vos cocktails, et vive google image (n'est-ce pas Him) | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 7 Mai - 18:55 | |
| Et comment ! *sirote son cocktail* | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 8 Mai - 4:30 | |
| Pour ceux qui se poseraient la question, je tiens à préciser : si les fautes des quartiers résidentiels ne sont pas corrigées, c'est simplement parce que je ne peux administrer cette partie du forum | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 8 Mai - 13:06 | |
| Un oublie de notre cher admin ? noooooooooooooooon jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis
C'est marrant ... j'étais persuadé (jusqu'à présent) que "ouais" s'écrivait sans "s" ... | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 8 Mai - 14:45 | |
| je l'ai toujours écris avec moi... | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| Moi aussi, mais ça étaie plus l'avis de Chyzon. Je te file les droit de suite Aël ^^ | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 8 Mai - 18:04 | |
| N'étant pas un génie de l'orthographe, je me suis permis d'ajouter cette entrée à mon dictionnaire personnel ^^
que de souvenirs ... le prof qui s'amuse à mettre des notes négatives au dictées ... | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 8 Mai - 22:11 | |
| Hey everybody!!! dit-elle en entrant dans le bar en même temps qu'une petite brise. Aël tu me prépare un truc sympa et très sucré s'il te plait? et des carambars au caramel aussi si c'est possible | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 10 Mai - 1:02 | |
| Au fait Him ^^ j 'espère qu'ils sont en quadruple vitrage des vitraux une cataracte à côté ca doit faire pas mal de bruit ^^ | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 10 Mai - 11:20 | |
| Tu sous estime mon pouvoir ^^
De l'interieur on entend que dalle. Bulle d'isolation phonique séléctive ^^ | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 10 Mai - 21:19 | |
| Et ça roule pour un plateau de carambars arrangés pour former un superbe HIM miniature en pose triomphale, banane à la main, et une composition maison pour la boisson : pleine de couleurs mais vraiment succulente... Fais juste pas gaffe à la fumée qui sort : c'est de l'azote, pour garder frais | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 10 Mai - 21:34 | |
| ... Banane ?
Comme dirait Lady fée, Oh My God ... | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 11 Mai - 21:22 | |
| Suddenly BANANAS raaah merci Aël tu es mon héros merci Him mais tu peux juste m'apeller Lilly sa suffira pas de manieres entre nous hein | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 11 Mai - 21:24 | |
| D'accord mon Amour ^^ (Avec un A majuscule et tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
| |
|
| |
| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|