| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|
+8Blacky kaboum nightmare Chyzon Millenia Shadows666 Him Aël 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 15 Avr - 18:35 | |
| Ça n'a jamais dégénéré...ou si, une fois, où elle avait décidé d'inviter un ami ragondin...mais c'est une partie très sombre de ma vie que je tiens à oublier | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 15 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 15 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 18 Avr - 16:57 | |
| Et me revla, traînent encore sur moi de la pollution et de la poussière de paris.. Un peu de champ mon amour, pour fêter ta venue la semaine prochaine je te prie.. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 18 Avr - 17:32 | |
| Et banzaï, 3 bouteilles de 10L qui tournent dans les rangs, gaffe à pas les casser Et pour mon amour et moi, je sors aussi ma cuvée spéciale de Manzana | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 19 Avr - 16:06 | |
| A cause d'un souci technique suivi de ce que l'on peut appeler des vacances pas forcément reposantes, votre barman est indisponible de maintenant en gros, à plus tard (on sait pas combien de temps la réparation va prendre). Il fait VII barman intérimaire pendant cette durée. la porte de droite tu y as accès pour la réserve, mais il te déconseille la porte de gauche (la cave).....
Pour de plus amples infomations, veuillez me contacter avant dimanche 20 avril 17h... | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 19 Avr - 17:45 | |
| Ah ok. Bah qu'est-ce que je vous sert alor ? ^^ | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 25 Avr - 16:30 | |
| Hey hey hey, on pourrait pas avoir des rangs de posteur au fait? Avec des rangs correspondant à..Gladiateur, Combattant, Tueur, Destructeur, etc...ça serait cool non? | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 25 Avr - 20:31 | |
| Alors là vous me décevez...ok VII mange des enfants, mais c'est pas une raison pour ne pas lui passer de commande !!! Un peu de courage, revenez, je reprend mon bar | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 25 Avr - 23:05 | |
| Pour la peine vous aurez pas de rangs | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 26 Avr - 15:55 | |
| Pas grave, on va se les personnaliser tous seuls dans nos signatures, na | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 1 Mai - 19:04 | |
| Et hop là, un p'tit post en direct de chez ma chérie, juste pour la frime, parce que je n'ai rien à dire...
Enfin si, j'ai bien une chose : toujours la même sempiternelle rengaine : qu'est-ce que je vous sers? | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 1 Mai - 19:42 | |
| Zou, une bière, puisque personne ne veut combattre ... | |
|
| |
Hokori
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 1 Mai - 22:25 | |
| ça dérange pas si je mes une pitite affiche près du bar? même si oui je le fais quand même... donc voila, si vous voulez venir chez moi faut suivre le plan ^^ Salut ami combattant! je suis Hokori, la dragonnière, si tu veux enfin savoir où j'habite lis ce qui suit! il faudra déjà que tu trouve la forêt Toki, ensuite c'est un peu plus facile: tu devra passer près des 2 arbres dot la mousse est vers le sud (normalement si tu entre dans la forêt du coté est, c'est 42 pieds tout droit et tu continu à droite jusqu'à trouver les arbres) , ensuite aller tout droit jusqu'à trouver une grotte... SURTOUT NE PAS Y PÉNÉTRER, c'est dangeureux, faut pas c'est tout c'est à tes risques et périls... mais si tu veut venir me voir, il vaut mieux pas aller dans cette grotte... ensuite il faut partir encore à droite, et quand tu verra des arbres déraciner ou en train de pourrir, tu essaye de trouver mon petit marécage, mais attention, si tu entends des grondements, c'est surement Chinuru qui est en train de s'entrainer, à ce moment là il vaut mieux ne pas rester dans les parages, et enfin tu arrivera chez moi, voili voila ^^, j'espère vous voir bientôt arriver, de préférence avec des gateaux . en hiver c'est plus facile, il faut juste suivre la fumée (de ma cheminée)
Dernière édition par Hokori le Jeu 1 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 1 Mai - 22:53 | |
| Aël, un magnum de champagne! J'inaugure une maison ce soir ^^ | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 2 Mai - 9:21 | |
| Aha ! une question Hokori ! (je sais je suis chiant ^^) elle est où ta cheminée dans la maison A moins que ton four ne soit un four moyennageux bien sur ^^ | |
|
| |
JiMBo
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 2 Mai - 17:33 | |
| Bonjour. Il m'a vaguement sembler entendre parler d'une pression qui m'attendais ? Message pour Blacky, qui demandais quelques pages plus haut, "si tu arrives à séparer images et musiques d'une vidéos je t'envoie la vidéo et tu me rends la musique XD" : il se trouve que oui, je sais faire ça. Contacte-moi en cas de besoin.Chyzon, attend-tu quelqu'un en particulier dans ce centre commercial. Parce que sinon, je crois que je vais aller le fréquenter | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 2 Mai - 18:50 | |
| non non, j'attends personne ^^ | |
|
| |
Hokori
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 2 Mai - 21:11 | |
| a ouais j'ai oubliée de préciser, bah elle est près de ma table basse (c'est assez bof, mais là il y a que les meuble et les murs, il manque la télé, les jeux vidéos, les plantes, etc... et en plus, c'est la première fois que je le dessine, alors il y a plein de trucs à changer, mais sinon c'est a peu près ça): petit plan rapide avec paint... - Spoiler:
| |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 2 Mai - 21:41 | |
| C'est sur qu'avec un dessin on comprend mieux ^^ | |
|
| |
Hokori
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 2 Mai - 22:11 | |
| ça veut dire quoi? je décris très mal ? | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 3 Mai - 11:37 | |
| Pas forcément, personnellement si on me décrit une maison, j'ai du mal, alors qu'avec un plan, je comprends tout de suite mieux.. | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Sam 3 Mai - 11:55 | |
| Voila ^^
C'est pas négatif !
Comme dirais quelqu'un, un dessin vaut mieux qu'un long discours ! | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 4 Mai - 21:06 | |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING CHERS POCHTRONS !!!! Alors, je vous ai manqué ? | |
|
| |
JiMBo
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 5 Mai - 14:20 | |
| Pas du tout (je plaisante, t'enflamme pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
| |
|
| |
| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|