Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bien joli pavillon, zone résidentielle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Une bien belle maison, tout à fait dans le style "jeune couple nouvellement marié".
Grande, façade sobre, petite verenda, garage avec 2 voitures dont la porte n'est pas encore fermée et pour cause : le jeune homme vient juste de rentrer au domicile conjugale.

Le jardin était immense, d'une pelouse magnifiquement taillée et entretenue, bordée d'arbres au feuillage superbe et luxuriant. On voyait à se jardin que l'un des deux dans le couple était un amoureux de la nature avec la main verte absolue.

L'intérieur se composait d'une cave, un rez-de-chaussée et un étage. La cave servait en même temps de débarras et de réserve d'alcool pour les grandes occasions. Au rez-de-chaussée, on retrouvait un grand salon, et juste derrière, une belle salle à manger avec une grande cuisine américaine toute équipée et bien tenue...on aurait dit une cuisine de professionnel.
A côté de la cuisine, un cellier et une buanderie plutôt simples.
De l'autre côté d'un petit couloir près de l'entrée, un bureau, avec une bibliothèque.

A l'étage, on retrouvait 3 chambres et 2 salles de bain. La première chambre, près des escaliers, servait pour les visiteurs, la famille. Une salle de bain commune la séparait d'une seconde chambre, pour les futurs enfants, car ils en auraient, c'était sûr !

Enfin, tout au fond du couloir, séparé du reste et bien insonorisé, on retrouvait la chambre des 2 jeunes mariés, avec leur salle de bain privée et toue équipée. Un grand lit 2 places avec une tête de lit à barreaux.

Une fois ses affaires déposées, Aël vint embrasser sa femme avec amour et envie, puis alla s'installer dans le salon tranquillement.
Alors qu'il allait allumer la télé, il vit sur la table basse un verre avec une marque des superbes lèvres de son aimée sur le bord.

Il prit le verre, et en allant dans la cuisine il dit :


"T'aurais quand même pu mettre ton verre dans le lave-vaisselle mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:37

Millenia, indignée, s'approcha, attrappa le verre puis dit
"Tu sais très bien ce que je pense de cette machine. Tu sais très bien que moins je l'utilise, mieux je me porte. Tu sais très bien ce qu'il en a coûté à la nature de produire cette machine infernale, tu sais très bien ce que cette saloperie confortable coûte aux eaux...."

Au fur et à mesure qu'elle élevait la voix, on pouvait voir le ciel s'assombrir petit à petit, de gros nuages y apparaître, jusqu'à obscurcir le ciel. On sentait la tension de l'orage, de l'énervement de Millenia dans l'air ambiant.


"Et...Qu'est-ce qui te dit que je ne comptais pas réutiliser ce verre dans deux minutes? Je n'aime pas gaspiller, tu le sais..Non mais franchement, c'est quoi ces critiques abusives?? Toi quand tu laisses tes verres traîner je ne dis rien, je les lave...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

"Je te prierais de te calmer tout de suite ! Déjà je te signale que nous avons pris un lave-vaisselle économique. Et je te signale que ça consomme moins d'eau qu'une vaisselle à la main !"

Aël lui reprit le verre des mains, mais par un malheureux jeu du sort, il tomba au sol et se brisa après un rebond...

"Alors ça, c'est malin...regardes ce que tu as fais ! Et un comme ça, on peut se gratter pour en retrouver un, c'était un cadeau de mariage que mes potes avaient ramené de Grèce !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

"Au vu de ce que tu as dit de ces amis, je suis étonnée que tu tiennes autant à ces verres ! Et c'est bien ton genre de m'accuser pour une bêtise que TU as fait !"


Dehors, un éclair éclata, perçant le ciel noir de son zigzag lumineux. Tous les deux le savaient très bien ce que ces éclairs signifiaient : l'énervement de Millenia grimpant, la force de l'orage en préparation irait croissante.

Et de toute façon, ce lave-vaisselle économique, tu ne l'as pas choisi par rapport à mes convictions environnementales, mais parce qu'il était en remise exceptionnelle au magasin ! Je te signale que je n'ai jamais eu mon mot à dire sur rien qui soit dans la maison ! Encore heureux que je dispose du jardin, que ferais-je sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

"Rien eu à dire ? Alors celle-là c'est la meilleure !"

Et tandis qu'il parlait et que la colère montait en lui, la température montait autour d'eux, et on pouvait voir les tatouages d'Aël luire légèrement sous sa chemise blanche...

"Et rappelle-moi, combien de fois ai-je du refaire les peintures des chambres et du salon parce que ça n'allait pas avec les conceptions chlorophylliennes de madame ma femme ?"

Quelques mèches de l'ange commencèrent à fumer, et ses yeux rougissaient...
Il recula de quelques pas...


"Arrête de m'énerver ! Je t'ai promis il y a des mois de ne plus m'enflammer, alors ne me provoque pas sans raison s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

C'est toi qui me provoque ! De toute façon, tout le monde m'avait dit que notre mariage serait une erreur ! Que j'allais à l'encontre de mes préceptes ! On me l'avait bien dit ! "

Alors, les éclairs dans les yeux de la jeune femme disparurent instantanèment, et alors qu'un torrent se déversait du ciel, elle s'effondra en pleurant. Les éclairs trouaient le ciel de leur aveuglante lueur, le bruit de la pluie était assourdissant. d'un seul coup elle rouvrit les yeux, et dedans on ne voyait plus aucune larme, seulement de la peine, de la souffrance, et une rage intense.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

"Et voilà que madame Millenia me fait le coup de la furie en colère...arrête, tu risques de me faire peur !"

Aël sentait qu'il perdait progressivement le contrôle de sa chaleur, et malgré la colère, Millenia était tout pour lui, la plus belle chose qu'il lui soit jamais arrivé. Et parce qu'il l'aimait, il refusait de se transformer.

"Bon c'est bon...ça va, arrête moi cette pluie, ça ne sert vraiment à rien...je change de pièce avant d'être vraiment en colère. J'vais aller me changer..."

Et le jeune marié partit en direction de la chambre conjugale...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Millenia resta dans le salon, assise par terre. Ses larmes recommencèrent de plus belle avec le départ d'Aël. La pluie ne s'atténua pas, s'intensifia même. Les arbres du jardin se balançaient avec le rythme de ses sanglots. Elle commençait à regretter ce "oui" fatidique qu'elle avait prononcé, renonçant par la même occasion à une partie de son lien privilégié avec la nature.
Elle resta donc sans bouger, abattue, jusqu'à ce que la vue du verre brisé ne la sorte de sa torpeur. Alors, elle nettoya le sol en enlevant les moindres débris de verre, puis alla dehors,pieds nus, sous la pluie incessante, se laissant transir jusqu'à la moelle des os, apaisant la rage qui brûlait en elle.
Là, elle perdit le décompte du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Aël descendit les escaliers lentement. Il s'était changé et portait à présent uniquement un pantalon large et confortable, laissant son torse nu et ses tatouages ainsi apparents.
Il semblait s'être calmé, et venait même pour s'excuser quand en bas des marches, il vit la porte ouverte. Il comprit très vite de quoi il retournait...

Il sortit, pieds et torse nu, courant sous la pluie pour trouver celle qu'il aimait ; et en la trouvant au milieu de son jardin, il courût vers elle et la prit dans ses bras en lui criant :


"Mais tu es folle ma parole ! Tu es morte de froid ! Reviens vite à l'intérieur, suis-moi...ne me fais plus jamais une telle frayeur..."

Et il commença à conduire sa femme vers la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

Millenia avait beau se sentir bien à l'intérieux, vue de l'extérieur elle n'était qu'une coquille vide,trempée, qui marmonnait de temps à autre quelques propos incohérents. Elle se laissa donc porter sans opposer la moindre résistance, simplement lorsque ses pieds touchèrent autre chose que du gazon trempé, elle eut quelques spasmes, qui cessèrent rapidement cependant. C'était la toute première fois de sa vie qu'elle avait une crise pareille.

Dehors, le chaos s'appaisait doucement, la pluie devenait fine et non plus torrentielle, le vent dans les arbres se calmait progressivement, et de la neige fine se mit à tomber, recouvrant petit à petit le gazon d'un doux et froid tapis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

"Tu t'es vraiment jurée de me faire piquer une crise ce soir ma parole..."

Aël s'assit dans le sofa et fit s'asseoir sa femme sur ses genoux, la couvrant de la couverture à côté de lui. Puis il la prit dans ses bras...

"Mon Dieu mais tu es glacée...c'est pas vrai...excuse-moi mon ange, je ne devrais pas, mais je ne peux pas te laisser comme ça..."

Et alors qu'une larme perlait au coin de son œil due à sa déception de ne pas pouvoir tenir une promesse faite à celle qu'il aime, ses tatouages s'illuminèrent lentement, et la température de son corps grimpa en flèche...ses cheveux prirent feu, et sa peau s'éclairât d'une lueur rouge semblant venir de l'intérieur, comme si le feu brûlait en lui...

Et il resta comme ça, prenant feu pour réchauffer son seul trésor...jusqu'à ce que sa température revienne à la normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:36

La jeune femme avait sa température corporelle habituelle ; ses yeux restaient clos, mais on devinait aux mouvements de ses paupières que ses yeux tournaient sans relâche dans ses orbites ; dehors, la neige arrêta de tomber ; un beau soleil revint pendant qu'elle se détendait dans les bras d'Aël. Au fond d'elle cependant, se livrait un combat.

Ce combat était entre sa raison qui avait combattu le pouvoir d'enflammement d'Aël pour respecter ses convictions et son amour pour le jeune homme. L'amour finit par l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

"Mon ange...te rends-tu compte de la peur que tu m'as fais ?"

Aël serra sa femme contre lui alors que ses cheveux s'éteignaient lentement.

"Explique-moi ce qu'y t'a pris enfin...tu aurais pu chopper la mort là dehors, même avec tes pouvoirs ! Tu es totalement inconsciente ma parole !"





P.S. : c'est dingue le mal que j'ai à être vraiment méchant et te provoquer :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01

Ce que tu dis montre que tu n'as aucune conscience de mes pouvoirs...Tu sais très bien que cette pluie, c'est moi qui l'ai provoquée...Que je ne cherche pas à me faire du mal, juste à me calmer..Tu sais très bien que je ne tombe que très rarement malade, où est donc le problème?

Aël pouvait remarquer que le regard de sa femme passait progressivement du vert émeraude au marron, annonçant le rouge de la fureur, rouge qu'Aël connaissait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

"Et voilà, tu recommences...c'est bien toi ça...j'essaie d'être gentil avec toi, prévenant, de me faire pardonner ; et toi, tu montes sur tes grands chevaux !"

Aël s'était levé, laissant sa femme sur le sofa. Il commençait à tourner dans la pièce, sentant la moutarde lui remonter au nez...

"Mes amis me l'avaient pourtant dis, ne va pas t'enticher d'une fille comme elle...trop destructrice...c'est de la folie avec vos personnalités et vos pouvoirs...mais moi, tête de mule, j'ai foncé sans réfléchir, aveuglé par ta beauté..."

Puis le jeune homme de retourna vers Millenia :

"Mais en fait, si j'avais creusé un peu, j'aurais vu qu'avec ton caractère et ta façon d'agir inconsciemment et sans te soucier des autres, ce n'est pas la peine d'essayer de construire quelque chose !!!"

Et alors qu'il la regardait dans les yeux, son rythme cardiaque s'accélérait, et machinalement, comme un écho involontaire d'anciens combats, il commença à claquer des doigts sans vraiment s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

Au fur et à mesure qu'Aël parlait, les yeux de sa femme continuèrent à virer de couleur...Le rouge devint flamme vivante, flamme brûlante, flamme ardente...
Tous deux entendirent un craquement, et purent voir qu'un éclair venait de tomber sur un des arbres du jardin, l'enflammant malgré la pluie qui venait de recommencer de couleur à torrents...Le ciel était plus noir que du jais encore, semblant absorber toute lumière tel un trou noir.

Millenia se leva, s'approchant d'Aël...

Tu parles de ma beauté, ça je l'ai remarqué..j'ai remarqué ta froideur en certains instants..Il n'y a que lorsque nous faisons l'amour ou que tu me regardes que je sens l'amour, l'intérêt que tu me portes...
Et le plus drôle, tu évoques mon caractère..Dois-je te rappeler ton tempérament bouillant? Brûlant même? Tu t'emportes très facilement aussi, ne me reproche pas ce que moi aussi j'aurais à te reprocher..c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:42

Aël relisait dans les yeux de son aimée ce qu'il lisait au début de leur tout premier combat, le soir de leur rencontre...ce combat là c'était fini dans un match nul et une nuit torride, passée entre les flammes les plus pures des enfers, et la douce chaleur du soleil qui berçait leurs ébats...

"Alors c'était ça les petits caractères en bas dans le contrat de mariage : attention, vous allez épouser une femme qui ne pourra que vous retourner vos propres arguments ? Tu n'as vraiment rien trouvé de mieux, tu me déçois sur ce coup-là...toi qui trouves toujours les meilleurs moyens pour foutre un bordel monstre..."

Les battements du cœur de l'ange commençaient à s'entendre autour de lui...et on voyait ses tatouages luire doucement...

"Regardes...même mes pouvoirs tu m'as interdit de les utiliser alors que toi tu t'occupes de ce petit jardin auquel tu tiens tant...la seule fois où je les ai utilisé, c'est à l'instant parce que j'avais peur pour toi, et même pas un merci, rien !
Et bien tu sais ce que je lui dis moi à ce jardin auquel tu tiens tant ?"


D'un coup, Aël tendit la paume vers la porte vitrée donnant sur la pelouse et les fleurs de sa femme, et une petite boule de feu partit à toute vitesse, enflammant un massif de roses rouges planté il y a peu...sensé symboliser leur amour éternel...

"Alors chérie...heureuse...?"

Et alors que le parquet autour de l'ange commençait à fumer, le rosier semblait se consumer malgré la pluie qui s'intensifiait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:20

Alors les yeux de Millenia devinrent encore plus rouges qu'ils ne l'avaient jamais été, un rouge dépassant les limites de ses yeux même...
Tu oses toucher à ce rosier...CE rosier parmi tous les autres! Tu sais pourtant parfaitement ce qu'il symbolise, et pourquoi nous l'avons planté, tu tu oses le brûler...

Autre témoin de la tension croissante chez Millenia, ses ailes noires de chauve-souris se déployèrent de toute leur envergure, émergeant de son dos.

Les lumières de la maison clignotaient, résultat direct de l'énervement de Millenia. Dehors, un cable électrique s'effondra au beau milieu de la rue, fondu par l'intensité croissante tant Millenia canalisait toute l'électricité qu'elle trouvait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:32

"Tu vois, c'est ce que je disais, incapable de te canaliser un tant soit peu...un rien te suffit pour te mettre à utiliser tes pouvoirs n'importe comment !"

Sentant la tension augmenter autour de lui, le rythme cardiaque de l'ange accélérait lentement mais surement, accompagné de ses claquements de doigts qu'il faisait maintenant consciemment...

Arriva alors une petite balle, ayant explosé la porte de la chambre pour enfant qu'il avait prévu, car il les avait laissé là-bas comme simple jeu...


"Tu sais Millenia, tu n'arrivera pas à m'impressionner avec tout ça, alors arrête tout ce cinéma ; ça ne sert strictement à rien. Si tu veux me dire quelque chose, alors fais-le simplement !"

Et alors que ses paroles s'élevaient dans les airs, quelques mèches s'enflammèrent, malgré le contrôle intense qu'il s'infligeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:41

Comment ça, je cherche à t'impressionner? Tu sais très bien que ça, je le fais inconsciemment, que le climat se plie à mes humeurs deux kilomètres à la montre ! Je suis d'une humeur explosive, voilà tout...Que veux-tu que je te dise? Et regarde-toi...Tu commences à claquer des doigts, mais tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte..Et voilà une de tes balles.. Toi non plus, tu ne te canalises pas

Un éclair bleuté zébra le ciel. La pluie était alors torrentielle, synonyme de rage mêlée d'une tristesse immense pour la jeune femme.

regarde-toi, tes cheveux commencent à prendre feu....Tu sais que je t'aime, mais t'attaquer comme ça au symbole de notre amour..Quelle injustice, tristesse....

Ses yeux rougeoyants lâchèrent alors des larmes, larmes qui semblaient faites de sang....


Dernière édition par Millenia le Mar 8 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:49

"HA c'est facile de me dire ça tiens ! Tu te rends compte depuis combien de temps je me retiens parce que madame ma femme me l'a demandé, et tu te rends compte du contrôle que j'ai sur moi en ce moment même ?"

Aël avança vers sa femme pour se mettre presque nez à nez avec elle :

"Si j'avais voulu t'attaquer, voilà comment ils seraient mes cheveux !"

Et d'un coup, ses cheveux prirent feu et grandirent jusqu'au milieu de son dos...


"Si cette balle est là, si je claque des doigts sans le vouloir, c'est par réflexe, PARCE QUE...TU...M'ENEEEEEEERVE !!!"

Et d'un coup, la balle s'écrasa lourdement au sol, explosant les lattes du parquet noircies quelques secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:05

Je parlais de notre rosier, pas de moi....je te signale que je n'ai pas touché à ce que tu chéris plus que tout, tandis que tu viens de t'attaquer à notre rosier....

Dehors, la pluie devenait torrentielle, les larmes coulaient à flots sur le visage de Millenia, qui jetait de fréquents coups d'oeil au rosier toujours en feu.
Les yeux de la jeune femme revinrent sur les longs cheveux de feu de son époux, et s'agrandirent de peur extrême, une peur qu'Aël n'avait encore jamais lu dans le regard de Millenia. La peur d'être quittée, la peur d'y perdre ses ailes, la peur d'y perdre l'humanité et de retomber uniquement dans le démoniaque.

Tu sais que je t'aime Aël, mais là c'est plus que mon coeur ne peut en supporter.....

Elle rétracta ses ailes, s'assit sur le plancher. Ses yeux laissaient toujours couler un torrent de larmes qui semblaient inépuisables....Dehors, il n'y avait plus que de la pluie, de la pluie telle qu'on pourait en craindre un déluge..
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

Comme le feu s'éteignait quand le vent changeait de sens, les cheveux d'Aël s'éteignirent d'un coup, ne laissant qu'une douce fumée s'échappant en continue...

Il s'agenouilla devant sa femme, prenant sa main dans les siennes et lui dit :


"Je t'aime moi aussi, tu le sais, mais regarde ce que tu m'a fais faire...tu imagines ce que ça peut faire de se réprimer pendant des mois...ne rien faire, même pas griller une allumette...c'est épuisant et frustrant..."

Il se releva et partit s'adosser contre le mur :

"Remarque, je te comprend d'essayer de réfréner mes pouvoirs, vu la puissance que je peux déployer comparé à toi...Enfin bon, je te pardonne, arrête de pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

A ces mots, la jeune femme releva la tête. Sa colère brillait d'un éclat nouveau, la fureur, la rage se mêlaient dans son regard.

Tu te dis plus puissant que moi? Tu oses? Souviens-toi l'état dans lequel tu te trouvais le soir de notre rencontre avant que je n'absorbe un peu de la force vitale de la nature sans rien tuer pour te rendre des forces...Souviens-toi que ce sort était la seule possibilité me restant tant j'étais mo-même exténuée et faible ! N'oublie pas que ce jour-là, nous aurions pu nous tuer tous les deux ! Entre toi et moi, il n'y a pas de plus puissant, ni de moins puissant, quoi que tu puisses vouloir en dire !

Elle écarta ses mains comme un Yogi dans la position du lotus, seulement deux boules d'énergie bleutées crépitantes d'éclairs violacés s'y formèrent, provoquant une nouvelle fluctuation du réseau électrique à proximité.

Tu sais ce que je fais avec ces boules, je suis capable d'électrifier tout corps à cent mètres....Ne me cherche pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:18

"Et moi, tu sais très bien combien de temps il me faut pour embraser tout ce qui nous entoure...ne me prend pas à la légère..."

Aël avança vers sa femme et se posta presque nez à nez :

"Ne m'énerve pas outre mesure, je n'ai pas envie de faire quelque chose que je pourrais regretter par la suite...Je t'aime, je ne veux pas te faire de mal, sauf si tu m'y obliges..."

Et alors qu'il disait ça, l'ange tendit discrètement la main en arrière pour attraper son mp4 resté sur la table, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien joli pavillon, zone résidentielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un si joli coin de paradis...
» Zone industrielle - Centre commercial lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Zone de combat :: The City Who Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser