Rôle Play Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle Play Fighting

Ici règne la loi du plus fort. Mais nous ne sommes pas dans un monde physique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bien joli pavillon, zone résidentielle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:31

Ah, ne touche pas cet appareil ! Je vais te le griller un jour ! Et ces balles, Ahlala....

Les deux balles d'énergie dans ses mains gonflèrent en prenant une couleur blanche aveuglante, formant autour de la jeune femme comme un halo blanc... Ael sentait que cet halo blanc était pour elle comme un cocon protecteur, et qu'il pourrait s'avérer dangereux, comme le témoignaient les éclairs bleutés parcourant la surface de cette sphère blanche...

Je suis calme à présent, mais regarde par la fenêtre mon coeur.

En effet, alarmés, les voisins étaient sortis de chez eux, et regardaient la maison dans laquelle ils voyaient parfaitement la boule lumineuse face à l'être de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:06

"Tiens...des spectateurs..."

Et se tournant vers sa femme, Aël dit :

"Ils veulent une belle représentation, et bien ils vont en avoir plein les yeux !"

Et avec un sourire en coin et son regard perdu dans celui de sa femme, l'ange écarta les bras, buste en avant, et l'on pu voir ses tatouages se mettre à briller d'une lueur d'or, chaleureuse mais aussi inquiétante...
Ses cheveux grandirent jusqu'au milieu du dos, en s'embrasant, alors que sa balle tournait autour de sa tête lentement...


"Attention Millenia...prête à suivre le rythme et à entrer dans la danse ?"

Dans tout le quartier on entendait résonner le bruit de doigts qui claquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:57

Le regard de Millenia devint malicieux.

Soit, offrons-leur ce qu'ils sont venus voir...

Elle écarta les doigts ; Dehors, une tempête commença à nouveau à résonner. Le fracas de l'orage et de la pluie mêlés sonnaient ; De lourds nuages noirs s'amoncelaient, le vent bruissait...

On pouvait même voir se former dans les nuages un début de tornade, sortant des nuages pour progressivement rallier la terre, en s'allongeant tel un tentacule de fumée noire..

Edit : désolé mon ange :non:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:25

Aël sortit calmement par la porte d'entrée pour se retrouver sur l'allée de son jardin, comme si de rien n'était...
Ses tatouages brillaient plus que jamais, et ont voyait autour de lui un halo, provoqué par l'évaporation de l'eau de pluie qui ne le touchait même pas.

Il vint au milieu du jardin, toujours pieds et torse nus, et, les bras en croix, il commença à s'élever...


"Tu m'as cherché ouvertement, tu m'as pris pour ce que je ne suis pas, et pour te plaire, j'ai même accepté de devenir un bon petit chien...mais tout ça se termine ici, et ce soir !!!"

Et d'un coup, une boule de feu partit de sa main gauche, et la haie de cyprès de leur proche voisin s'embrasa d'un coup, sous les regards effarés et affolés des voyeurs alentours...

"VIENS TE BAAAAAAAATTRE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Millenia

Millenia


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:57

A ces mots, la jeune femme eut un sourire carnassier...
Elle écarta les bras de son corps, doigts tendus. Un cri inhumain sortit de sa bouche, ressemblant à un crissement effroyable. La tornade qui était en naissance dehors prit racine avec le sol. Elle avait une telle énergie que le bitume était arraché du sol.
Elle suivit calmement son époux dehors, toujours entourée de ce halo bleu électrique.
De nombreux éclairs surgissaient du ciel sombre pour aller la frapper, mais se dispersaient en touchant la boule d'éclairs, ajoutant aussi à son diamètre.
Les voisins qui étaient venus par simple curiosité étaient terrorisés par les deux avatars du feu et de l'électricité qui s'affrontaient face à eux. Ils hurlaient, couraient en tout sens, n'osant plus entrer dans leurs maisons de peur que la foudre ne les frappe, que la tornade ne les détruise.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
MJ
Aël


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

*HRP : Au vu de mes récentes modifications de perso, je décide que je vais changer ici aussi mon style de combat. Malgré tout, ceci ne devrait pas poser de problèmes au niveau du RP...désolé pour ceux qu'un si vif revirement pourrait gêner*

Aël, toujours en lévitation, joint ses mains face à lui pour concentrer un peu d'énergie, et lança une boule de feu vers Millenia, petite mais assez éblouissante car très concentrée en énergie.
Au même moment, avec une rapidité digne de l'ange igné qu'il était, il disparût du champ de vision de sa femme dans une gerbe de flammes, commençant à se déplacer en tous sens, et laissant de petits feux follets derrière lui, bleus, se laissant porter par les courants chauds ça et là...

On ne le voyait plus, comme s'il était vraiment parti au loin, fuyant...quand tout à coup, la maison de leur voisin d'en face explosa, lançant flammes et bouts de parpaings et de meubles partout autour...l'ange était au milieu des décombres, ailes repliées dans le dos.

Il leva la tête et observa Millenia une second, avant de dire sur un ton de défi :


"Ben alors...à la traine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dryp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli pavillon, zone résidentielle...   Un bien joli pavillon, zone résidentielle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien joli pavillon, zone résidentielle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un si joli coin de paradis...
» Zone industrielle - Centre commercial lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Fighting :: Zone de combat :: The City Who Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser