| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|
+8Blacky kaboum nightmare Chyzon Millenia Shadows666 Him Aël 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 26 Mar - 22:27 | |
| Glace et sushis, ça roule Et...Désolé, j'ai oublié de te prévenir que j'avais posté pour l'entraînement | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 27 Mar - 0:19 | |
| Je me permet ce double post pour enfin obtenir mon 69e post Merci à tous pour ça, je suis beau, fort, et j'ai des cheveux soyeux P.S. : 69....mon ange, si nous passions une seconde à la cave, j'ai un gros truc à te montrer | |
|
| |
Shadows666
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| mais mais mais ... bor*bip* de m*bip*de je ne suis quasiment pas sur la page précédente en fait, je finissait tranquillement mes deux bières ... question d'honneur ... john se permet pas mal de doubles posts en ce moment ... *tappe du poing sur le comptoir* invente moi plutôt un cocktail à ta sauce historie de se marrer | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 27 Mar - 22:15 | |
| *Sers un verre contenant un liquide dont la couleur de haut en bas fait un dégradé allant du bleu au vert, et surmonté d'une fumée légère mais dense, et noire comme la nuit la plus profonde...* Et voilà mon gars, régale-toi | |
|
| |
Shadows666
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| euh ... * marque un temps d'arrêt devant le verre * euh je ... rassure moi là ... je risque rien moi ? c'est que je suis un peu du genre à faire les trucs comme ci tu vois un peu le style ce genre là mais pas du tout alors pas du tout le mec qui tourne autour du pot, et il serait regrettable de penser , héhé, que j'ai peur de boire morbleu qu'ai je fais ... ( dans son fort intérieur ) bon ben ... à la votre , santé, kampai, tchin tchin, je lève mon verre, à ce ... magnifique cocktail aux couleurs ... si .... variées * glou glou glou * *pose le verre, le regarde avec effarement* je l'ai fait, j'en ai bu un peu ... ça a le goût de la grenadine c'est même pas vraiment alccolisé, mais bon sang qu'c'est bon *fini son verre* t'es le dieu des barmans mecs ... il t'en resterai pas encore ? pleeeeease | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 27 Mar - 23:20 | |
| Mais ... mais ... mais c'est qu'il vient de faire le post avec le plus de smileys !! C'est pas possible !! Il m'a doublé et a battu mon précédent record Me voila détrôné Mais plus pour longtemps ! Je garde ne réserve quelques bottes secrètes visant à rétablir d'un coup mon précédent exploit héhé ... Je vais y avoir droit à ma revanche ... Et là ... J'ose à peine imaginer le résultat Je suis trop fort Bon, maitenant, je vais me coucher ... | |
|
| |
Shadows666
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Jeu 27 Mar - 23:47 | |
|
Dernière édition par Shadows666 le Mar 1 Avr - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
kaboum
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 31 Mar - 20:11 | |
| Ah bon je savais pas que tu carburais au jus de pomme fermenté à l'ail et aux oignons. | |
|
| |
Him MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 1 Avr - 19:52 | |
| Kaboum, tu m'explique l'idée de ta réponse ? J'ai du mal à saisir l'evantuelle quote ou autre jeu de mot, calambour, drolerie ou blagounette ...
* Donne 5 Kopekz de copyright a Aël pour cette phrase *
Met moi une bouteille de cidre tant que t'y est. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 1 Avr - 20:47 | |
| Choppe d'1L du cocktail maison pour le Shad, et une bouteille de cidre pour VII | |
|
| |
Shadows666
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mar 1 Avr - 20:54 | |
| pauvre n'inculte, on ne critique jamais une boisson que l'on n'a pas bu ... sache que le mélange cidre + ail + oignon est excellent *prend sa choppe, admire le contenu et se l'envoie direct au fond de son son gosier* merci beaucoup grand maître de la boisson pour m'avoir fait gouter de ce nectar des dieux | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 2 Avr - 18:29 | |
| Je suis juste Aël, un homme comme les autres | |
|
| |
Shadows666
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 2 Avr - 21:39 | |
| Aël n'est-il pas un ange à la base ? | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Mer 2 Avr - 22:42 | |
| Dans ce bar, je suis un simple homme : ma transformation n'aura lieu que si un problème survient | |
|
| |
Chyzon
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Ven 4 Avr - 22:20 | |
| Tiens ... je me demande quel est le style de combat du nouvel inscrit | |
|
| |
kaboum
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Dim 6 Avr - 22:29 | |
| Il dématérialise les petites cuillères de l'horizon des évènements. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 1:31 | |
| Apparemment, non...par contre, j'espère pour lui qu'il se transformera pas en verre de bière | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 14:48 | |
| En tout cas j'ai pas compris sa réponse à mon post proposant un univers..^^
Un sirop mon amour je te prie..Tu sais à quoi, n'est-ce pas? | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 17:49 | |
| Messieurs, je vous prierais de reculer tous de 3 pas tandis que j'apporte à ma femme son sirop à la pomme | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 17:50 | |
| RRRRRAAAAAHHHHH POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 18:22 | |
| Merci de me laisser régler la situation, ceci est un travail de professionnel... | |
|
| |
Millenia
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 18:29 | |
| d'ailleurs, je vais vous expliquer la situation : une folle qui a bu sa pomme et court partout, les joues toutes rouges..Eh oui, c'est dingue le pouvoir que la pomme peut avoir sur moi.. | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 18:49 | |
| *Surgit soudain derrière celle qu'il aime pour passer ses mains autour de son ventre, et lui chuchote quelques mots à l'oreille doucement...* Reviens mon ange, calme-toi, je te préfère quand tu es en pleine possession de tes moyens | |
|
| |
kaboum
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 20:20 | |
| Et là il lui dit "je n'aime pas utiliser le GHB mais si tu m'y obliges j'en serais capable". | |
|
| |
Aël MJ
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! Lun 7 Avr - 20:49 | |
| Non, je lui ai tout simplement dis "Je t'aime mon cœur, reste avec moi et on pourra en profiter plus tard si tu le veux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
| |
|
| |
| Le bar RP : venez ici en cas de coup de fatigue ! | |
|